Days-Media VS Stagevu & Vreel

Liza La Belle - 3 févr. 2009 à 23:28
 Pauline - 6 nov. 2012 à 18:36
Après la sortie de Stagevu & Vreel, maintenant la course se lance avec Days-Media.com le nouveau portail d’échange vidéo HD.

Days-Media utilise la technologie Divx comme ses prédécesseurs Stagevu et Vreel.

Le portail de partage de vidéos Days-Media, permet à tous les internautes inscrits d'envoyer des vidéos de bonne qualité pour être visibles par tout le monde.

Mon espace de stockage vidéo
J'ai des films, séries-tv, clips vidéos, dessins animés ou encore des documentaires... je suis invité chez des amis et je leur parle d'un film qu'ils n'ont pas encore vu, ou ma petite fille me fait une crise pour regarder son dessin animé préféré Mais j'ai pas pris avec moi mes DVD.
C'est simple avec mon espace de stockage media en ligne je regarde ce que je veux, où je veux et quand je veux !

Qualité et rapidité époustouflante
L'internaute qui est habitué à fréquenter YouTube, Dailymotion, Stagevu ou Vreel et qui ne s'égare jamais vers les contrées haute définition de Veoh ou Vimeo sera soufflé par la qualité du streaming offert par le DivX. Days-Media propose de regarder en streaming des vidéos de qualité quasi parfaite, jusqu'au Full HD (1080 lignes de hauteur) et avec une rapidité énorme.

Days-Media fait grand écho dans la communauté du streaming, les créateurs parlent non seulement de streaming mais aussi de téléchargement de vidéos uploadées, d’un espace de stockage de 800 mo par vidéo.

On trouve pour le moment sur Days-Media des films, documentaires et épisodes entiers de séries TV. Une situation qui devrait rapidement faire le bonheur de beaucoup d'internautes. En plus il est parti sur une base vierge, ce qui signifie que c’est la communauté qui a commencé à remplir tout ce joli espace.

Voila c'est la nouvelle vie sur le net avec Days-Media et ses vidéos HD.
A voir également:

4 réponses

Alors précisons aussi que je me suis bien fait carrote sur Days Media et aucune réponse des admins bien sur. J'ai payé un accès mensuel a 5euros qui a jamais été activé
1
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 17:32
Pourquoi payer alors qu'il existe tant de sites gratuits ?

Que certains sites vous demandent de vous inscrire, je trouve ça logique et normal... mais de là à vous faire payer pour voir du contenu très souvent "illégal", là il faut se poser des questions.
Ils sont à éviter tout simplement, c'est souvent de l'arnaque.
Et quand bien même, tu payes et tu as accès à du contenu, tu ne seras content qu'un bref moment, puisque ce genre de sites qui se fait de l'argent sur ton dos, ne risquent pas de durer longtemps vu les risques qu'ils encourent juridiquement. Tu auras donc payé pour rien.

Donc autant les éviter
Amicalement
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 11:35
Bonjour,

Tout à fait exact sauf qu'ils sont régulièrement en maintenance, que le site est souvent inacessible et que là ça fait 2 jours qu'il est impossible de se connecter au site, leur serveur semble injoignable.

Serait-il déjà fermé ?

Amicalement
0
pareil en plus jai payer par paypal
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 07:51
Bonjour,
Ce serait bien de préciser que contrairement à StageVu, DaysMédia est devenu payant !
Moi étant inscrit sur ce site, je ne peux même pas accèder à mon "compte" et mes coordonnées. Il faut que je paye pour les voir.

C'est abusé !
0
C'est faux, moi je vois touts les films que je veux avec mon compte et je n'ai jamais rien payé Oo...
0
Days media est vraiement un site que j'aime beaucoup par sa nature complètement francaise et le fait qu'ils font un vrai travail sur la qualité de leurs video. Et c'est pour cela que j'ai aussi accepté de payer pour ce site. Mais il est vrai que depuis 2 semaine il n'est plus accesible. J'ai l'impression qu'ils ont des problèmes. Ils ont afficher un panneau de maintenance pendant 2 jours disant qu'ils allaient revenir dans quelques heures et maintenant, c'est une page de login qui apparait mais sans plus d'informations. J'aimerais savoir s'il ont définitivement mis la clé sous la porte ou si se n'est que temporaire. Enfin j'espère mais je ne vois aucune information la dessus sur le net.
Pour ma part je suis revenue a stagevue mais les videos ne sont pas d'aussi bonne qualité.
Le fait de payer me parait normale si l'on considere que la qualite est au rendez vous mais cela ne doit pas non plus nous déculpabiliser du piratage. Si days media arrive à se sortir de là, je pense qu'ils sont capable de mettre en place un systeme éconique dans le style Deezer et je pense que c'est ce que l'on attend tous.
0