Pb de lecteur CD-ROM
progg
Messages postés
166
Statut
Contributeur
-
progg Messages postés 166 Statut Contributeur -
progg Messages postés 166 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'ai mis un cd dans mon lecteur et il fonctionne parfaitement mais quand j'ai redémarrer mon pc avec le cd, quand il a exécuté windows, le lecteur c'est bloqué avec mon cd dedans. Cela m'énerve et quand j'essaye de l'ouvrir, la led de mon lecteur clignote quelque seconde puis s'arrête. Comment dois-je faire pour récupérer mon cd et réouvrire mon lecteur?
Merci d'avance
@+
J'ai mis un cd dans mon lecteur et il fonctionne parfaitement mais quand j'ai redémarrer mon pc avec le cd, quand il a exécuté windows, le lecteur c'est bloqué avec mon cd dedans. Cela m'énerve et quand j'essaye de l'ouvrir, la led de mon lecteur clignote quelque seconde puis s'arrête. Comment dois-je faire pour récupérer mon cd et réouvrire mon lecteur?
Merci d'avance
@+
A voir également:
- Pb de lecteur CD-ROM
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
2 réponses
salut
tu as un petit trou sous l'ouverture de ton cdrom ,avec un trombone ou un petit file de fer ,tu devrait l'ouvrir en moins de 3 seconde.
tu as un petit trou sous l'ouverture de ton cdrom ,avec un trombone ou un petit file de fer ,tu devrait l'ouvrir en moins de 3 seconde.
Ca a marché et mon cd je l'ai récupéré sans dégats. Mais maintenant il ne s'ouvre plus et il n'est plus détecté par le bios. Que dois-je faire?
@+