Pas de son sur mon ordi
omar
-
planquart -
planquart -
j'ai un probleme avec mon ordi pentuim 3 carte mere md9901 carte son creative AC,97 .
dernierement j'ai tout formate et j'ai reinstalle windows 98 et la pas de son . aidez moi
dernierement j'ai tout formate et j'ai reinstalle windows 98 et la pas de son . aidez moi
8 réponses
-
-
il te faut installer les pilotes de ta carte son tu peu les telecharger sur le site du constructeur amicalement
-
re,lol que veus tu faire exactement ? pour entrer dans les proprietés de ton lecteur cd procede de cette maniere =>demarrer=>poste de travail=>click droit sur ton lecteur de cd =>proprietes en esperant d'avoir aider .mais je ne vois pas ce que tu veus faire eclaire moi un peu plus? quel est ton but?
-
re
disons que quand j'utilise le logiciel de lecture de cd qui est sous demarrer accessoires divertissement lecteur de cd. il lit le cd c'est a dire je vois que le compteur de la duree de la chanson change.
ce qui m'intrigue pourquoi qd je vais sur le menu d'augmenter le volume il y a rien . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
as tu installer les pilotes de ta carte son ?car si tu ne peu pas modifier tes parametre a mon avis tu doit avoir un probleme de pilotes pour verifier =>demarrer=>panneau de configuration=>systeme=>materiel=>gestions des peripherique; tu doit avoir une liste des peripherique installer sur ton pc ,il te suffit de trouver ta carte son .si celui ci a un point d'exclamation jaune c'est que t'es pilotes ne sont pas installer.tiens moi courant amicalement
-
ok.
je suis alle sur le site de medion j'ai pu retrouver le pilote de ma carte son le probleme la je suis a la fac et chez moi j'ai pas internet .
donc j'ai telecharger le pilote qui fait 20 Moctets dans un repertoire medion/driver et sous ca il y a 5 repertoires advance ,WDM, win_95, win_98,win_nt40. donc je peux copier juste ce qu'il y a sous win_98 sur mes disquettes non. -
-