Pas de son sur mon ordi

omar -  
 planquart -
j'ai un probleme avec mon ordi pentuim 3 carte mere md9901 carte son creative AC,97 .
dernierement j'ai tout formate et j'ai reinstalle windows 98 et la pas de son . aidez moi

8 réponses

planquart

t as raison mais moi aussi j ai plus de son explique moi correctement
1
le magicien dos:-)

il te faut installer les pilotes de ta carte son tu peu les telecharger sur le site du constructeur amicalement
0
omar

merci du conseil .
c normal que quand je veux lire un cd , je vais sur demarrer accesoires divertissement lecteur de cd le cd se lit mais qd je vais sur modifier le volume rien ne s'affiche
0
omar

merci .
est ce normal que losque je mets un cd par l'intermediaire du lecteur cd sous accessoires il le lit mais qd je veux aller sur le menu modifier le volume il fait rien
0
omar

merci du conseil .
c normal que quand je veux lire un cd , je vais sur demarrer accesoires divertissement lecteur de cd le cd se lit mais qd je vais sur modifier le volume rien ne s'affiche
0

re,lol que veus tu faire exactement ? pour entrer dans les proprietés de ton lecteur cd procede de cette maniere =>demarrer=>poste de travail=>click droit sur ton lecteur de cd =>proprietes en esperant d'avoir aider .mais je ne vois pas ce que tu veus faire eclaire moi un peu plus? quel est ton but?
0
omar

re
disons que quand j'utilise le logiciel de lecture de cd qui est sous demarrer accessoires divertissement lecteur de cd. il lit le cd c'est a dire je vois que le compteur de la duree de la chanson change.
ce qui m'intrigue pourquoi qd je vais sur le menu d'augmenter le volume il y a rien .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu installer les pilotes de ta carte son ?car si tu ne peu pas modifier tes parametre a mon avis tu doit avoir un probleme de pilotes pour verifier =>demarrer=>panneau de configuration=>systeme=>materiel=>gestions des peripherique; tu doit avoir une liste des peripherique installer sur ton pc ,il te suffit de trouver ta carte son .si celui ci a un point d'exclamation jaune c'est que t'es pilotes ne sont pas installer.tiens moi courant amicalement
0
omar

ok.
je suis alle sur le site de medion j'ai pu retrouver le pilote de ma carte son le probleme la je suis a la fac et chez moi j'ai pas internet .
donc j'ai telecharger le pilote qui fait 20 Moctets dans un repertoire medion/driver et sous ca il y a 5 repertoires advance ,WDM, win_95, win_98,win_nt40. donc je peux copier juste ce qu'il y a sous win_98 sur mes disquettes non.
0

oui tout a fait !en esperant que ca marche tien moi au courant et bonne journee
0
omar

merci beaucoup et bonne journee
0
truc

a tu verifie qu'un instrument de musique était bien sélectionné dans multimedia MIDI ?
0