Hebergeur gratuit pour petit site ?
Résolu
Majudis
Messages postés
399
Membre
Dernière intervention
-
Majudis Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Majudis Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Auriez vous l'adresse d'un hébergeur gratuit pour stocker un tout petit site ? J'en ai trouvé mais qui me réserve une placede plusieurs GO. Or je veux vraiment heberger un tout petit site, donc 20 à 30 mo me suffirait. Connaissez vous un site qui propose ça ?
merci d'avance
Auriez vous l'adresse d'un hébergeur gratuit pour stocker un tout petit site ? J'en ai trouvé mais qui me réserve une placede plusieurs GO. Or je veux vraiment heberger un tout petit site, donc 20 à 30 mo me suffirait. Connaissez vous un site qui propose ça ?
merci d'avance
A voir également:
- Hebergeur gratuit pour petit site ?
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
4 réponses
Salut,
Free propose un hébergement gratuit de 10G.
Je ne comprend pas pourquoi tu demande 20 ou 30 mo en gratuit si d'autres te propose plus et gratuit ?
Free propose un hébergement gratuit de 10G.
Je ne comprend pas pourquoi tu demande 20 ou 30 mo en gratuit si d'autres te propose plus et gratuit ?
bonjour,
Bha c'est parce que j'ai pas besoin d'autant de place ! pi ça fait un peu déguelasse d'autre en auront plus besoin que moi ....
en tout cas merci je vai essayer
Bha c'est parce que j'ai pas besoin d'autant de place ! pi ça fait un peu déguelasse d'autre en auront plus besoin que moi ....
en tout cas merci je vai essayer