Install LiveBox Configuration WIFi

Fermé
Flo76 - 3 févr. 2009 à 19:49
 Flo76 - 4 févr. 2009 à 18:20
Bonjours a tous.

J'ai eu un petit souci ce week end et j'ai du formater mon ordi apres avoir sauvé mes données. Le fait est qu'ayant un ordi comme nuef et totalement vide, je voudrais réinstaller internet.
J'ai une livebox Inventel et un clé modem usb a brancher sur l'ordi.
J'ai bien désactivé les parfeu, les antivirus, mais quand je procede a l'installation, apres avoir tu branché selectioné le bon nom de ma box ( wanadoo-XXX ), et apres avoir entré mon code clé WPA, l'exectution se lance mais toujours la mm croix rouge s'affche a côté de : "Configuration de Wifi"

L'install me renvoie donc sur la page precedante et me prie de verifier que j'ai bien selectioné la bonne box et ke ma clé WAP est correct. Tout est OK mais le message aparait toujours.

Quelqu'un pourrai il m'aider ??

Merci,

Flo
A voir également:

5 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
3 févr. 2009 à 19:57
bonsoir est ce que avant de confirmer la cle wep

vous avez mis la box en association??

sur une inventel je ne sais comment faire

sur une box sagem cest un petit bouton a apuier avant la confirmation de la cle wep

cordialement

sussi
0
Merci de a reponse sussi.
Oui j'ai bien mis en association. Il faut apuyer sur le boouton n°1 derriere la LIVEBOX. un petit icone clignote en rouge. Ensuite j'ai rentré ma WEP/Wap ( ?? ) et voilà....
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
3 févr. 2009 à 20:08
re du coup peut être les pilotes de la cle usb wifi qui sont a mêtre a jour.

vu que tu a fait un nettoyage a fond

cordialement

sussi

reguarde dans le panneaux de configuration ou dans l'etat des periferiques s'ils fonctionnent

convenablement
0
Alors là je compred + rien.
Je sais pas trop où il faut aller. jsui pomé je ais même pa a quoi correspond le modem au niveau des ecritures.
Ya t'il moyen que qulqu'un m'explique lamarche a suivre ??

Flo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour... je relance

Si qqun peut m'aider :s

Merci
0