Je cherche une musique
lola
-
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un chanson qui passe sur radio latina c'est u garçon qui chante je ne sais pas si les paroles sont exacte mais à ce que j'entends ce serais "come come come come come Ibiza" et une fille répète Ibiza merci d'avance
je recherche un chanson qui passe sur radio latina c'est u garçon qui chante je ne sais pas si les paroles sont exacte mais à ce que j'entends ce serais "come come come come come Ibiza" et une fille répète Ibiza merci d'avance
A voir également:
- Je cherche une musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
3 réponses
Bonjour à vous les amis.
Pour moi tout va bien lol.
Nonno ,que penses tu de la petite playlist eurodance que j'ai mis aujourd'hui dans le topic de madoskate?
Ps :désolé pour les réponses tardives mais je suis devant koh lanta. ;)
Pour moi tout va bien lol.
Nonno ,que penses tu de la petite playlist eurodance que j'ai mis aujourd'hui dans le topic de madoskate?
Ps :désolé pour les réponses tardives mais je suis devant koh lanta. ;)
j'y ai penser mais je me suis dis que ce n'est pas tellement latino et c'est une femme qui chante !
il y a plein de titres !!!
ca va !!! a part le temps et les pieds dans la neige !!!!
et toi ?