Je cherche une musique

lola -  
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un chanson qui passe sur radio latina c'est u garçon qui chante je ne sais pas si les paroles sont exacte mais à ce que j'entends ce serais "come come come come come Ibiza" et une fille répète Ibiza merci d'avance
A voir également:

3 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour lola.
Peut être Desaparecidos "Ibiza" ?
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour mika !
j'y ai penser mais je me suis dis que ce n'est pas tellement latino et c'est une femme qui chante !
il y a plein de titres !!!
0
Profil bloqué > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nonno, le petit robot, ça boum?
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > Profil bloqué

coucou !!
ca va !!! a part le temps et les pieds dans la neige !!!!
et toi ?

0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alllllllloooooooooooo !!!!!!!!

0
Profil bloqué > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le numéro que vous avez fait n'est plus attribué tut tut tut tut tut......................
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour à vous les amis.
Pour moi tout va bien lol.
Nonno ,que penses tu de la petite playlist eurodance que j'ai mis aujourd'hui dans le topic de madoskate?

Ps :désolé pour les réponses tardives mais je suis devant koh lanta. ;)
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

ok ! mika je m'en vais voir cela tout de suite !!!!
que du bonheur en perspective,je vais en refaire une si le temps me le permet ce soir !!
sinon demain !

0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super t ptite playliste mika cela ma donner envi d'en refaire une !!
dis moi ce que tu en pense !!
j'ai fait fort alors prend le temps de les ecouter lol !!

au plaisir!!!!
a++

0

Je te plussoie Nonno et je suis actuellement occuper de les écouter lol.
Et un + 10 pour le 20 fingers lol
0

merci a toi !
bon allez dodo demain bouleau !!!
je te souhaite une bonne nuit !!!

au plaisir !
a++++++++++

0