WoW ou Warhammer online?

Staneley -  
 Charmay -
Bon voila, étant un grand fan de mmorpg , ( et pourtant n'ayant encore jamais touché a wow XD) , je voudrai savoir si dans le circonstance actuel il vaut mieux que je m'achète wow ou warhammer online , qui lui est beaucoup plus récent.
J'aime tout autant le deux univers , mais j'ai peur que wow étant déjà très vieux ne devienne un jeu mort, et que les serveurs soient déserté.
Jouez vous a ses jeu? depuis quand? et lequel me conseiller vous?

merci !!!

8 réponses

Dougba

Alors, tout d'abord il faut savoir, que ces deux jeux sont fantastiquement réaliser, et que ces jeux sont comparable :
Wow: Des graphisme dépasser de 5 ans, mais qui sont tres satisfaisant au niveau du jeu et de la fluidité, il fonctionne sur sur des performance tres modeste, les combat sont tres entrainant et comme vous avez deja pu l'entendre, il y a beaucoup de no-life dessus car l'histoire est fantastique.Il est sans cesse développer pour fournir au joueur une qualité de jeu qui se dévelope a chaque MAJ.Beaucoup de joueur, et une durée de vie qui, pour l'instant, est indéterminer tellement les joueur accroche. Le développeur BLIZZARD a du mal a gérer les propriétés du jeu, car beaucoup de serveur privée ce sont fonder, nottament Eternity Paradize qui a environ 700 a 800 joueur connecter chaque jour, ce qui réduit le nombre de joueur connecter sur officiel, meme si celui ci est beaucoup plus élévé.

WAR:Jeux magnifiquement réaliser avec des graphisme hors du commun, beaucoup) d'interactivité entre les MOBS, par example vous allez souvent croisé des Nains combattre des Peau-verte, avec des arme tranchante des cannon et toute sorte de chose qui rende le combat fluide et entrainant.Le jeux nécéssite des perforance quand meme un peu plus élever que WOW, je conseil de prendre un essai de 10 jours gratuit sur WAR, si sa LAG, tu va direct sur wow, je suis sur a 95% qu'il marchera, sur serveur officiel, il n'y a pas de difference de prix chaque mois, il faut payer dans les 12 ou 15 euros pour jouer.

J'espere que ce post t'auras aider dans ton choix, et j'ajoute que les serveur privée n'arrive pas a la cheville des officiel, et que guild war est lassant au bout de 1 semaine.

Et pour finir, il y a plus d'evennement sur WOW que sur WAR, mais WAR acceuille chaque jour entre 120 et 150 nouveau joueur par jours.

Voila donc joue a War en version essai, et si sa LAG, va sur WOW, qui je suis sur, te plaira enormement,
cordialement, Dougba le malfra ;)
9
SevenDric

Bonjour :)

A mon avis, je trouve que Wow c'est une grande arnaque : Pas plus que les autres mmo ou freetoplay.

Bourré de fric ?

Il faut savoir que dévellopper wow et maintenir une qualité égale revient cher sans compter les serveurs. Oui ils se font du fric mais c'est un peu le but d'une société nan ? Et puis perso je suis bien content de lacher 13 euros par moi pour un jeux aussi stable et suivi avec un contenu plus qu'énorme.

les Wargens ne collent pas du tout avec l'univers de l'alliance : Les "worgens" pour ton information sont à la base des humains ...

Enfin niveau nouveauté, Cataclysme propose bien plus que ce que tu décris. C'est un résumé un peu simpliste je trouve.

Perso j'ai joué aux deux, je suis sur wow depuis plus de 3 ans et je m'amuse toujours autant (je joue pas 8h par jour aussi). War est sympa mais plus sombre et plus axé pvp que wow.. Niveau background assez léger comparé à wow.

De mon coté après plusieurs essais sur different mmo (guild wars, war etc) j'ai toujours pas trouvé de wow killer (même Aion n'y arrivera pas). L'univers de wow est très riche et a beaucoup d'avenir encore malgré son age et sincerement niveau graphisme il s'en sort très bien.
8
MisterMe

Salut . A mon avis, je trouve que Wow c'est une grande arnaque. Blizzard est bourré de fric et ils sont même pas capable de rajouter quelque classes et races. Dans la dernière extension prévu Cataclysme, ils ont trouvés des races qui exister déjà dans le jeux : Goblin et Wargen. Et sérieusement les Wargens ne collent pas du tout avec l'univers de l'alliance. Pour les classes on a toujours rien juste quelque mélanges pour leurs éviter encore de se creuser la tête par ex on peut avoir un Tauren palouf un Nain Chaman ... Pour l'environnement, pareil ! Ils sont pas allés chercher très loin, ils nous sortent de la laves en fusion et des flammes qu'on avait déjà vu dans les steppes ardentes. Et c'est toujours la même chose wow avec les quêtes, les graphismes carré ect ... Il faudrait quand même penser a changer deux trois petit truck non ? Le seul point fort de wow pour moi en tout cas, c'est le pve, pvp et la communauté assez sympa malgré les nombreux Kévin. Bref, WOW il y en a marre soit ils investissent vraiment dans Wow pour satisfaire la clientèle, ou il n'ont qu'a aller se faire f*****.
Pou Warhammer online, Je ne l'ai pas encore acheter mais d'après ce que j'ai vu entendu et lu, War semble être un jeu meilleur que wow. Les graphismes sont excellent, la jouabiliter des classes et races parfaite (on a plein de classes et races, on n'est content^^), le pvp aussi bien que celui de Wow, le pve assez moyen on me dit que War c'est plus pve, d'autre me disent que c'est plus pvp. Le mode RvR donne une apparence assez extraordinaire, les environnements de même (pour ceux qui aime bien l'univers de warhammer). C'est un nouveau mmo et il est normal qu'il n'y a pas encore beaucoup de monde (dans les serveurs français) mais a ce qu'il parait, il conte déjà plus de 750 000 joueurs et encore plein de nouveau venu qui quitte wow et autres mmo , encore quelque beugs mais qui sont corrigés tout les jours. Warhammer online promait d'être un jeu fabuleux dans les années a venir. Sur ce, fait comme moi quitter Wow avant d'avoir la soif de butter le president de Blizzard et passer à WAR .
2
B3loW Messages postés 267 Statut Membre 19

Bonjour,
je ne joues plus a WoW mais je peux te dire que ce jeu ne sera jamais mort : les serveurs publiques sont toujours plus plein donc pas de souci à ce faire : pk ? Parce que ce jeu est toujours en expansion mais peut être perdra-t-il de son influence avec Diablo III ? Possible ... J'ai également testé Warhammer Online Age Of Reconning au mondial du jeux vidéo et si il est aussi bien niveau gameplay et graphique que WoW il lui est inférieur ...
Après c'est a toi de voir =)
Cordialement,
B3low
0
B3loW Messages postés 267 Statut Membre 19

J'oublais Warhammer Online est vraiment excellent : les personnages amusants et le gameplay est très simpatique, mais quitte à choisir je prendrais WoW car il est le plus fréquenter des deux ... C'est également le seul où j'ai essayé sur Internet . Si les graphisme cartooné de WoW te plaise pas : Guild Wars est pas mal aussi même si la durée de jeu est très limitée vis à vis de WoW
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Staneley

Ce qui peut provoquer une déception chez moi c'est si l'univers du mmorpg en question est trop sombre ( je ne parle pas de l'histoire mais des décors).
Je voudrais egalement qu'il y ai un vrai défit pour l'xp ( j'adore les longue seance du soir XD), et que les style de combat soit vraiment impressionnant et musclé.

merci pour tes réponses B3loW tu m'aide beaucoup
0
carti Messages postés 53 Statut Membre 6

Je ne m'étais pas mêlé à la conversation au début parce que je suis un fan-boy de Aion mais, au vu de ce que tu écris, jette un coup d'oeil à ce jeu.
Graphiquement, je pense que c'est le top côté MMO actuellement. Côté pex, c'est sûr que ça demande de l'assiduité et les combats sont vraiment dynamiques, il faut plus se méfier que dans d'autres jeux.
Après, ça n'est pas le jeu parfait, chaque MMO a son public, mais je pense qu'Aion pourrait t'intéresser.
0
Trinytop

Je vais vous le dire franchement, ceux qui critique WoW sur son contenue sont des kikoolol, car vue son age, et vue la quantité de joueur, graphisme sont super, et il ont bien raison de ne pas les changer, car WoW est ouvert a beaucoup plus de monde que War, du fait que ceux qui n'ont pas des ordinateur de la nasa peuven,t quand même rejoindre les autres, alors que war nécéssite des graphisme beaucoup plus puissant, je suis mappeur, etje peut vous dire que l'univers de WoW...C'est fascinant, et ils ont mis plus de temp a faire un tronc d'arbre sur WoW qu'un champ de bataille sur War, BLIZZARD ? Un mot, RESPECT
0
xergiio

Pour WOW graphiquement:

En jouant en 1920/1080 et AAX2 avec l'aniso X16;
Puis en mettant les distances de vue au Max, et tout les effet au max (sauf l'effet de bloum "l'effet de lumière plein écran" qui n'est idéal pour se genre de graphisme), le jeux est magnifique, fin et fluide. Le level design est le meilleur tout mmo confondu.
Il n'est pas simpliste, mais poêtique et bien pensé (environnement; relief, animation expressive etc..) tout semble vivant. La musique est extraordinaire... L'univers devient crédible et prenant.

C'est sur en mettant le jeux avec les options moyennes et un écran à résolution standard (1280/1024) le visuel du jeux "semble" pas fameux du tout. J'ai vue pas mal de screenshot horrible... à se demander comment les joueur régle leur jeux et leur cartes graphiques.

Pour Warhammer:
Le background est léger, l'univers semble moins vivant et crédible.
Graphiquement il n'est pas mieux que WOW mais différent ( idem, 1920/1080, les effet au max , aniso X16 etc.. idem comme wow), le style est juste plus américanisé et moins stylé. Juste un tout petite peu plus de polygones mais les textures sont identiques et même moins propre que dans wow je trouve (même sur max les textures sont moyennes). L'animation je la trouve carré par rapport à WOW, donc un peu moins vivante et crédible. Le PVE n'est pas le point fort du jeux (contrairement à LOTRO qui est génial...graphisme, musique, ambiance mature..).
Le point fort de Warhammer c'est bien sur le RvR, conquête de régions, royaumes etc...
0
Charmay

Bonjour,

Je peux te dire que beaucoup de gens joue à wow et que de nombreuses extentions sont mises en place,
je joue moi aussi à wow, les servuers ne sont ( à mon avis) pas déserté, donc, même si il est vieux, tu peux quand même y jouer car certains CD ce sont quand rajeunis!!^^
0