Deux virus au lancement d'un logiciel

Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -  
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Bonjour,

A chaque fois que je lance WMP 11 manuellement (du menu démarrer par exemple), antivir me détecte toujours deux virus ou trojans (je ne sais pas c'est quoi exactement) alors que quand je lance WMP à partir d'une musiques de mes documents, il n'y a pas de virus de détecté.

J'ai fais un scan avec antivir et il ne trouve rien.

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre 472

Salut !! essayes Malwarebyte anti malware et fait un scan complet en te déconnectant d'internet et ferme toutes tes application (il est téléchargeable sur ce site et gratuit)

Je te conseil aussi spybot search and destroy et un petit coup de Ccleaner (pour ces trois logiciels, n'oublie pas de faire leurs mise à jours)
0
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre 143

OK, je mets à jour Malware bytes' et je fais un scan complet, pareil pour spyware terminator, et Ccleaner ne changera rien car j'ai déjà nettoyé mon PC avec (souvent) et les deux virus sont encore là.

Si tu veux voir en image, la voilà http://img3.imageshack.us/img3/8843/virusdh4.jpg
0

Mais j'ai plus l'impression que ça à plus un lien avec Virginmega avec le lecteur en lui même (j'en suis même sûr).
0

Et bien Spyware terminator n'a rien trouvé et malwarebites' n'a pas fini mais n'a toujour rien trouvé (il en est à 130 000 fichiers analysés)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Malwarebytes' n'a rien trouvé non plus
0

Discussions similaires