La page envoyer par leader location
misscasa2009
Messages postés
71
Statut
Membre
-
toto -
toto -
Bonjour,
j'ai lien de redirection:
<?php header("location:formulaire-comparatif-mutuelle-en-ligne-menu_2.php?$vvs"); ?>
lors de l'exécution il m'envoie l'erreur suivante:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\adde\menu_1.php:93) in c:\program files\easyphp1-8\www\adde\menu_1.php on line 99
c'est la syntaxe qui n'est pas bonne?
j'ai lien de redirection:
<?php header("location:formulaire-comparatif-mutuelle-en-ligne-menu_2.php?$vvs"); ?>
lors de l'exécution il m'envoie l'erreur suivante:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\adde\menu_1.php:93) in c:\program files\easyphp1-8\www\adde\menu_1.php on line 99
c'est la syntaxe qui n'est pas bonne?
A voir également:
- La page envoyer par leader location
- Supprimer page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
3 réponses
Bonjour
Ta syntaxe est correcte.
Mais il ne doit y avoir aucun envoi au client avant la redirection : pas le moindre echo ni balise <HTML> ni le moindre espace avant <?php
Ta syntaxe est correcte.
Mais il ne doit y avoir aucun envoi au client avant la redirection : pas le moindre echo ni balise <HTML> ni le moindre espace avant <?php
coment faire alors pour que ça marche
Ne rien envoyer avant le header. Quoi que tu dises sur tes histoires de frame auxquelles je n'ai rien compris, le protocole HTTP est là et tu n'y changeras rien : les headers doivent être envoyés avant les données. D'ailleurs tu ne trouves pas absurde de demander à PHP : affiche-moi ça, puis aussitôt : finalement non, on change de page ?
Ne rien envoyer avant le header. Quoi que tu dises sur tes histoires de frame auxquelles je n'ai rien compris, le protocole HTTP est là et tu n'y changeras rien : les headers doivent être envoyés avant les données. D'ailleurs tu ne trouves pas absurde de demander à PHP : affiche-moi ça, puis aussitôt : finalement non, on change de page ?
mon problème c que j'ai une page qui doit afficher 2 frames, que leur sources est un url vers une application intranet, je dois passer des paramettres avec chaque URL, les parametres de la première frame construisent la première étape du traitement, et les parametres de la 2eme frame construisent la 2eme étapes, alors la première étapes passe, mais dans la 2eme je dois actualiser la page pour que ça passe!!
j'ai pensé alors à séparer le traitement sur 2 pages on fesant redirection dans la premiere vers la 2eme, et puisque la première contient un frame ça m'a donnée l'erreur en haut!!
coment faire alors pour que ça marche!