GTA 4 SUR PC Loggin on

Fermé
Ayad7-NoEx Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 3 févr. 2009 à 18:04
 zanpakuto22 - 25 mars 2009 à 23:07
BOnjour,

Je suis denouveau bloqué sur une mission et cela m'a l'air d'un bug dans le jeu qu'autre chose.

J'avais déjà eu des soucis avec la mission Clean Gateway (le coup de fil de Vlad n'arrivait jamais) et dont la cause était le patch 1.0.2.0 (pour résoudre ce problème, j'ai du désinstaller et résinstaller le jeu sans le patch, faire la mission, et remettre le patch).

Aujourd'hui, c'est avec la mission Logging On où je dois simplement rentrer dans un cyber café, discuter avec la nana de l'acceuil et prendre un ordi pour me connecter... Or, impossible de prendre un ordi, j'ai beau m'y approcher et appuyer sur le bouton "action" (qui est E par défaut dans le jeu mais que j'ai remplacé par Ctrl droit), rien n'y fait, rien ne se passe...

J'ai essayé de changer la commande "action" mais ça ne change rien...

Si vous avez une solution, je suis preneur... parce que ça commence à bien faire les bugs dans ce jeu. Je ne vais guère m'amuser à désinstaller et réinstaller le jeu sans patch toutes les 5 missions...

merci
A voir également:

3 réponses

Ayad7-NoEx Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 4
3 févr. 2009 à 18:10
aidez moi
0
Ayad7-NoEx Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 4
3 févr. 2009 à 20:15
aidez moi svp
0
ARNOfilsdechacalputride
25 mars 2009 à 19:47
Bonjour Bonjour, ou est ce qu'on peut trouver une sauvegarde apres logging on j'ai le meme probleme, sans parler des problèmes d'avant installation de 4 heures problemes de reconaiissances du cd, enfin ce jeu va me faire peter une durite j'en peut plus, si quelqu'un à une sauvegarde pour moi qu'il réponde je le remercie d'avance
0
zanpakuto22 > ARNOfilsdechacalputride
25 mars 2009 à 23:07
Salut,
Va voir ici tu as toutes les sauvegardes.
http://www.gta-4.fr/downloads/index.php?act=category&id=33&start=9

a +
0
zanpakuto22
15 mars 2009 à 14:10
Salut
J'ai le meme probleme et toujours pas de solution, je pense que je vais prendre la sauvegarde Logging On pour passé cette étape tout comme j'avais fais avec la mission clean gateway...
Si tu as trouver comment faire n'hésite pas à m'en faire part, car le je bloque..
Salut;.
0