Hebergement videos en streaming
Toxic-Stream
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Toxic-Stream Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toxic-Stream Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question,
J'ai lue sur un forum qu'au niveau du streaming qu'on heberge les videos ou qu'elle sois sur une plateforme comme dailymotion, megavideo, veoh etc.., pour la loie c'était pareil est-ce vrai selon vous ?
source: http://streaming.beemotion.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=46
J'ai une question,
J'ai lue sur un forum qu'au niveau du streaming qu'on heberge les videos ou qu'elle sois sur une plateforme comme dailymotion, megavideo, veoh etc.., pour la loie c'était pareil est-ce vrai selon vous ?
source: http://streaming.beemotion.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=46
A voir également:
- Hebergement videos en streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
6 réponses
Je suis pas juriste, mais il me semblait que justement, pour éviter tout problème de droits, il était préférable de juste mettre le lien embed de youtube ou dailymotion..
Hebergé, ça veut dire qu'elle sont stockées et accessibles depuis le net.
Donc sur youtube, dailymotion, ou chez toi, elles sont hébérgées. Et sans payer les droits d'auteur, c'est interdit.
Donc sur youtube, dailymotion, ou chez toi, elles sont hébérgées. Et sans payer les droits d'auteur, c'est interdit.
Oui sa je sais que c'est interdit, ma question n'est pas la.
Ce que je voulais s'avoir c'est estce que le faite d'hébergé les videos sur son propre serveur et de les diffuser ensuite sur le net est pareil que de les avoir sur une plateform comme dailymotion etc.. pour d'ensuite les diffuser ?
Ce que je voulais s'avoir c'est estce que le faite d'hébergé les videos sur son propre serveur et de les diffuser ensuite sur le net est pareil que de les avoir sur une plateform comme dailymotion etc.. pour d'ensuite les diffuser ?
Bah non c'est pas pareil, tu les auras pas à la même adresse.
Par contre, comme je t'ai dis, du point de vue de la loi (et même techniquement à deux -trois détails près) c'est pareil.
Par contre, comme je t'ai dis, du point de vue de la loi (et même techniquement à deux -trois détails près) c'est pareil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question