Réglages TV SAmsung LCD LE37A626

Fermé
Dovdov78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 3 févr. 2009 à 15:07
Dovdov78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 5 févr. 2009 à 15:23
Bonjour,

Je viens d'acheter un téléviseur LCD Samsung LE37A626 et je ne suis pas totalement satisfait de l'image. je n'y connais pas grand chose en matière de réglages et quand j'ai voulu aller voir par moi-même, ca m'a un peu fait peur et j'ai peur d'avoir fait quelques boulettes en changeant quelques paramètres.
J'aimerais donc que vous me recommandiez des réglages pour ce téléviseur. Au moins la base et ensuite je pourrais ajuster suivant mes préférences.

Je reçois la télévision par la freebox et j'ai une ps3 toutes deux reliés en HDMI au téléviseur

Je souhaiterez donc connaitre les meilleurs réglages pour les modes :

- Standard : regarder la TV sur la freebox : actuellement problème de fluidité en regardant le foot, j'ai l'impression que ca saccade
- Cinéma : pour mater les films en HD avec la ps3
- Dynamique : pour les jeux vidéos avec la ps3

J'espère que vous pourrez m'aider et merci à tous par avance.
A voir également:

2 réponses

john83300 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 286
3 févr. 2009 à 15:26
bonjour, est-ce que quand vous appuyer sur le bouton menu ensuite l'option image la aller dans ce menu tout en bas il y'aura marquer reinitialisation vous ferez ok la vous verrez marquer reinitial ou annuler vous faite reinitial et ok la ensuite vous aller au dessus option image normalement il doit avoir par default 16/9 auto mode ecran 16/9 ou quand vous verrez l'image en hdmi ps3 ou vous modem tv vous faite soit le bouton tools de la telecommande ou par le menu du televiseur sur le bouton tools : vous aurez un petit affichage apparaitre il aura marquer et afficher :
format d'image : 16/9 , mode d'image standard ( paramettrable sur trois mode ) , mode son : personnel ( la aussi paramettrable dans les menu ) , maisaller dans option image du menu et selectionner scan uniquement mais que en mode hdmi seulement la vous j'aurez juste a mettre scan uniquement pour l'hdmi et est-ce que votre tv est une hdtv ou hdtv1080p car le reglage de votre decodeur tv et ps3 en depend egalement voir la notice de votre tv ou test avec la ps3 en mode 1080p si vous verrez l'image ultra nette c'est sinon ecran noir a ce moment la changer le reglage si vous verrez un ecran noir sur la ps3 et la regler sur 1080i si seulement votre tv n'accepte pas le 1080p en hdmi
2
Dovdov78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
5 févr. 2009 à 15:23
ok, merci, je vais déjà essayer ça!
0