Réglages TV SAmsung LCD LE37A626

Fermé
Dovdov78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 3 févr. 2009 à 15:07
Dovdov78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 5 févr. 2009 à 15:23
Bonjour,

Je viens d'acheter un téléviseur LCD Samsung LE37A626 et je ne suis pas totalement satisfait de l'image. je n'y connais pas grand chose en matière de réglages et quand j'ai voulu aller voir par moi-même, ca m'a un peu fait peur et j'ai peur d'avoir fait quelques boulettes en changeant quelques paramètres.
J'aimerais donc que vous me recommandiez des réglages pour ce téléviseur. Au moins la base et ensuite je pourrais ajuster suivant mes préférences.

Je reçois la télévision par la freebox et j'ai une ps3 toutes deux reliés en HDMI au téléviseur

Je souhaiterez donc connaitre les meilleurs réglages pour les modes :

- Standard : regarder la TV sur la freebox : actuellement problème de fluidité en regardant le foot, j'ai l'impression que ca saccade
- Cinéma : pour mater les films en HD avec la ps3
- Dynamique : pour les jeux vidéos avec la ps3

J'espère que vous pourrez m'aider et merci à tous par avance.
A voir également:

2 réponses

john83300 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 286
3 févr. 2009 à 15:26