Fond d'ecran saumsung u900

uruha Messages postés 158 Statut Membre -  
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai achetais récement un samsung u900, et je me suis aperçu qu'on pouvait mettre un diporama en fonds d'ecrans mais qu'avec les photos qu'on a pris de nous même, j'aimerais savoir si on pouvait mettre des photos telecharger de notre ordinateur via le cable usb vers le telephone en diaporama??

Merci, Amicalement Uruha
A voir également:

9 réponses

EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

どういたしまして (De rien). :)
2

Normalement ça devrait marcher. Au fond il a juste besoin que l'image respect un certain format donc ça devrait être faisable facilement. :)
1
uruha Messages postés 158 Statut Membre 21

bah ca marche pas quand je veux selectionais justement les photos pour les mettre en diaporama, il me donne pas les photo télécharger mais juste ce que j'ai photographier!
1

Et le format des diaporama c'est quoi ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne sais pas du tout je n'arrive pas a le voir! dsl
1

Est-ce que tu as un diaporama disponible sur le téléphone ? Si oui, peux-tu le transférer vers ton PC et voir le format dans les propriété ? Indiques moi le type de fichiers, je pourrais peut-être voir ce que c'est. En fait je présume que c'est un fichier gif ou comparable mais j'aurais besoin de vérifier.
1

dsl du retard s'ayer je viens de le faire et celui-ci est bien en gifs!
1

Ok donc d'après le site (http://fr.samsungmobile.com/pid47-step2-cell_idSGH-U900/specifications.html) la résolution de l'écran de ton téléphone est de 240 x 320 pixels. Donc à moins que tu veuilles faire un zoom, (mais dans le cadre d'un diaporama ça m'étonnerait un peu) tu peux optimiser les images pour qu'elles correspondent à cette résolution.

Je te préconise de procéder comme ceci :
1 créer un dossier dans lequel tu mettra les images que tu veux incorporer dans ton diaporama
2) optimiser ces images pour la résolution du gif final
2.1) Convertir la taille des images
et/ou
2.2) Rogner l'image pour qu'elle n'affiche que la partie intéressante
3) compiler le tout dans un fichier GIF à l'aide d'un programme spécifique.

Pour le 3ème point je te laisse chercher. Je n'utilises pas ce genre de logiciels mais je pense qu'on peut trouver ça dans la logithèque du site comment ça marche ou sinon il existe de nombreuses logithèques de confiance.
1

ok je t'en remerci beaucoup d'avoir pris du temps pour m'aider, heureusement qu'il y a des gens comme toi sur le net pour aidez!

Amicalement uruha,
1