Thème Aéro?

Fermé
oirasorx Messages postés 31 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 3 févr. 2009 à 14:09
oirasorx Messages postés 31 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 3 févr. 2009 à 14:14
Bonjour,

j'ai un portable

Je suis sous vista. Voici ma config :

Intel Cor 2Duo T5800
2.0 Ghz, 800 Mhz
Nvidia Geforce 9600 GS
4 Go de ram

Je voudrais savoir si le thème aéro (avec transparence des fenêtres) exploiterait un peu plus mon pc.

Car avant d'activer la transparence il me mettait un petit attention avec une phrase comme quoi le pc utiliserait plus de ressource.

J'ai installé tune up depuis peu et cette phrase a disparue (surement parce que tune up à des options de personnalisations de l'interface windows et donc le pc a jugé bon de ne plus me mettre d'attention).

J'ai, pour l'instant, activé le mode aéro et comme je m'en doutais je ne constate aucun ralentissement. Je me demandais juste si ca userait plus les performances de mon écran ou de ma carte graphique étant donné qu'il doit gérer la transparence.

Merci de m'informer si j'ai bien fait ou pas.
A voir également:

1 réponse

oirasorx Messages postés 31 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 1
3 févr. 2009 à 14:14
Ah oui, j'ai oublié de dire que j'avais regardé dans le gestionnaire des taches (dans les données de performance) et j'ai constaté que le mode aéro me prenait facilement 50 Mo de mémoire en plus que le mode vista basic.

Je ne pense pas que ca ait un grand impact sur les performances de mon pc. Je ne constate vraiment aucun ralentissement.

Donc voilà j'attend vos confirmations à mes 2 questions.

Merci d'avance.
0