Comment utiliser deamontool et winiso
erikgiraudet
Messages postés
12
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous, je suis debutant en matiere logiciel.j'aurai voulu savoir la marche a suivre pour pouvoir utiliser le jeu"fable" qui contient 4 cd .c' est un jeu que mon neuveu m'a prete.donc il faudrait que je puisse l'utiliser sans les d' origines si c' est possible.merci d' avance de vos conseils.
bonjour a tous, je suis debutant en matiere logiciel.j'aurai voulu savoir la marche a suivre pour pouvoir utiliser le jeu"fable" qui contient 4 cd .c' est un jeu que mon neuveu m'a prete.donc il faudrait que je puisse l'utiliser sans les d' origines si c' est possible.merci d' avance de vos conseils.
A voir également:
- Comment utiliser deamontool et winiso
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
- Comment utiliser wetransfer - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
bonjour,a toi gouby je te remercie pour ta reponse mais il me demande de telecharger isorecord mais j'ai dejà winisoet en plus j'ai essaye dele telecharger ,il me donne juste l'installation
tu as quoi comme le logiciel de gravure, car nero le fait aussi
ou
Autres logiciels
Les autres logiciels gratuits suivants permettent également de réaliser des images ISO de bonne facture à moindre frais :
BurnAtOnce
Deepburner
CD Burner XP Pro
LC ISO Creator
ou
Autres logiciels
Les autres logiciels gratuits suivants permettent également de réaliser des images ISO de bonne facture à moindre frais :
BurnAtOnce
Deepburner
CD Burner XP Pro
LC ISO Creator
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour faire une image dans ton lecteur virtual, il faut deja que ce soit en fichier iso
dans deepburner, tu fais bien créer un cd image ?
dans deepburner, tu fais bien créer un cd image ?
bonjour, quand je regarde dans le gestionnaire des peripheriques le "Generic STEALTH DVD" n' apparait pas comment faire? est ce normale
salut tout le monde ,quand je fais l' image de mon disc je ne peu pas la lire car windos ne le connait pas .est ce que qq'1 peu m' aider?