Impossible de télécharger des logiciels
ben
-
titoffe08 -
titoffe08 -
Bonjour, depuis quelque temps je ne réussis plus à télécharger des logiciels comme adobe reader 9 j'ai à chaque fois une fenêtre qui m'indique que les parametres de sécurité actuels ne me permettent pass de télécharger ce fichier.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
voir les proprietés de l'internet: 1.proprieté, 2. choisir "sécurité", 3. "personnalisé le niveau", 4. cocher "activer" dans les cases du control Activex...peut etre ils sont désactiver.
bon chance -
clic par le bouton droit de souris sur l'icone Internet, vous trouvez propriétés puis poursuivre le démarche
B chance-
bonjour 123
je suis arrivé a aller dans les proprièté de l'internet tout est activé mais il est toujour impossible de télécharger quoi que ce soit ni de lire aucune vidéo je comprend pas .
je te remercie pour ton aide- j'avais le meme probleme , je l'est resolu uniquement en se rendant compte que je travail dans une session qui n'est pas administrateur et pas d'acces a telecharger des programes ; Donc ou tu va a la session admin ou tu changes les propriétés des comptes d'utilisateur. Bonne chance et renseigne moi es le problème est resolu ou pas.
-