Problèmes avec affichage.....?
chatard
-
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
bonjour,
voila mon problème
depuis peu mon écran affiche des zones floues (ecran ctr) en haut et en bas bref l'image merde à mort et c'est vraiment trop dur dde le fixer sans se détruire les yeus et le cerveau...
je pensais que c'était mon écran qui allait rendre l'âme mais dernièrement j'ai eu un écran bleu. est ce que ce type peu venir d'une défaillance de ma carte graphique (ATI 9800 pro) ou de ma mémoire? je ne sais pas si c un hasard mais je le trouve plus lent ces derniers temps...
je n'ai pas eu l'occas d'essayer sur un autre écran j'aurai aimé avoir l'avis d'un expert avant.
merci pour vos conseils.
cordialement
hugo
voila mon problème
depuis peu mon écran affiche des zones floues (ecran ctr) en haut et en bas bref l'image merde à mort et c'est vraiment trop dur dde le fixer sans se détruire les yeus et le cerveau...
je pensais que c'était mon écran qui allait rendre l'âme mais dernièrement j'ai eu un écran bleu. est ce que ce type peu venir d'une défaillance de ma carte graphique (ATI 9800 pro) ou de ma mémoire? je ne sais pas si c un hasard mais je le trouve plus lent ces derniers temps...
je n'ai pas eu l'occas d'essayer sur un autre écran j'aurai aimé avoir l'avis d'un expert avant.
merci pour vos conseils.
cordialement
hugo
A voir également:
- Problèmes avec affichage.....?
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
6 réponses
ok je vais essayer mais c'est censé me renseigner sur quoi?
comment dois je interpréter le résultat?
merci pour ta réponse.
comment dois je interpréter le résultat?
merci pour ta réponse.
En mode sans échec, ta carte graphique n'est pas active, donc si ton écran est toujours flou, de devrait être lui qui a un problème. Par contre, s'il n'y a pas de flou, le problème viendrait plutôt de ta carte graphique ou d'un conflit quelconque avec un autre périphérique ou un pilote...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question