Problèmes avec affichage.....?

chatard -  
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
bonjour,

voila mon problème
depuis peu mon écran affiche des zones floues (ecran ctr) en haut et en bas bref l'image merde à mort et c'est vraiment trop dur dde le fixer sans se détruire les yeus et le cerveau...

je pensais que c'était mon écran qui allait rendre l'âme mais dernièrement j'ai eu un écran bleu. est ce que ce type peu venir d'une défaillance de ma carte graphique (ATI 9800 pro) ou de ma mémoire? je ne sais pas si c un hasard mais je le trouve plus lent ces derniers temps...

je n'ai pas eu l'occas d'essayer sur un autre écran j'aurai aimé avoir l'avis d'un expert avant.

merci pour vos conseils.

cordialement
hugo

6 réponses

bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

Salut,

Essaye en mode sans échec pour voir si c'est pareil...
0
chatard

ok je vais essayer mais c'est censé me renseigner sur quoi?
comment dois je interpréter le résultat?

merci pour ta réponse.
0

En mode sans échec, ta carte graphique n'est pas active, donc si ton écran est toujours flou, de devrait être lui qui a un problème. Par contre, s'il n'y a pas de flou, le problème viendrait plutôt de ta carte graphique ou d'un conflit quelconque avec un autre périphérique ou un pilote...
0

Mais il faut de toute manière essayer avec un autre écran pour être sûr...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chatard

ok j'ai essayé en mode sans échec et c la même chose alors j'essayerai de sortir sur la télé pour voir si ça le fait aussi puis sur un autre écran dès que j'en aurai l'occasion

encore merci
0

De rien,

Pour ma part, j'avais un vieil écran qui "donnait" bien à l'allumage mais qui floutait au bout d'une demi-heure si bien qu'on pouvait lire difficilement les textes...foutu.

A+ et tiens-nous au courant :-)))
0