PC fige pendan 2 ou 3 sec

Résolu
mourakoumo Messages postés 86 Statut Membre -  
scrube Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un probleme lorsque je regarde des video ou quand je surf sur les net, par moment l écran se fige le DD fait un bruit de rotation qui va de plus en plus vite (vieuuuuuuuuuuuuu) puis apres tous redevient normal, sa dur 2 ou 3 sec.
pour les video quand elle se figent meme le son est figé et quand ca repren la video est en acceleré pendant 2 ou 3 sec.
Par contre quand je jou a des jeu aucun probleme meme pendant 3 ou 4 h de jeu non-stop (wow , Quack 4 ect...)
J ai teste le DD avec plusieur logiciel, tous me dissent que le DD a aucun probleme la tempature est tjr bonne, donc d ou peu venir le probleme ?
A voir également:

3 réponses

scrube Messages postés 10 Statut Membre

regard du côté des ram fait une sauvegarde de données sur un support autre que ton dd en qu'a où le dd a une faiblesse
0
mourakoumo Messages postés 86 Statut Membre 1

j ai pensé aussi a la ram au début mais aucun probleme je les testé aussi mes 2 barrette de 1 go chacune n ont aucun probleme , et la ram n explique pas l accélération du DD.
0
scrube Messages postés 10 Statut Membre

les ram c'est juste voir si aucun problème mais effectivement le dd dois avoire quelque chose défragmente le dd et fait un scandisk complet avec windows .
0