Boutons - impossible de cliquer
url8
-
Saiyen75 Messages postés 2699 Statut Membre -
Saiyen75 Messages postés 2699 Statut Membre -
Bonjour,
Peut-être ce sujet a-t-il déjà été abordé, et résolu, auparavant mais je n'en n'ai pas trouvé trace. Avec Firefox, je n'arrive plus à cliquer sur certains boutons, notamment sur facebook. Aucune action ne se passe et c'est assez crispant.
Toute aide est donc la bienvenue.
Merci d'avance
Peut-être ce sujet a-t-il déjà été abordé, et résolu, auparavant mais je n'en n'ai pas trouvé trace. Avec Firefox, je n'arrive plus à cliquer sur certains boutons, notamment sur facebook. Aucune action ne se passe et c'est assez crispant.
Toute aide est donc la bienvenue.
Merci d'avance
A voir également:
- Boutons - impossible de cliquer
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
- Vérifier un lien avant de cliquer - Guide
- Comment déverrouiller un samsung avec les boutons - Guide
7 réponses
Oui.. j'ai spécialement réinstallé IE7 pour l'occasion et pas de problème sur les-dits sites avec ce navigateur. Je me demande si cela ne vient pas des add-ons de Firefox que j'ai récemment installés : Web-developer et QuickJava. Cela m'embête d'autant plus que je préfère, de loin, Firefox à IE.
Il y a effectivement cette possibilité. Ce qui me laisse d'autant plus perplexe, c'est que le problème semble limiter à facebook, site que j'utilise très peu. J'aurais bien aimé avoir une ou plusieurs pistes d'explications techniques.
Merci en tout cas de ta réponse rapide.
Merci en tout cas de ta réponse rapide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, mais pour ma part c'est sur un site de jeu que cela se passe (Kadokado).
Les jeux sont en flash... Et je ne peux en aucun cas cliquer dessus. Et le problème semble être présent que sous firefox car sous internet E. pas de 'blem... Je vais tenté de réinstaller. ^^'
J'ai exactement le même problème, mais pour ma part c'est sur un site de jeu que cela se passe (Kadokado).
Les jeux sont en flash... Et je ne peux en aucun cas cliquer dessus. Et le problème semble être présent que sous firefox car sous internet E. pas de 'blem... Je vais tenté de réinstaller. ^^'