Problème d'installation de Windows Seven Beta
Jiv
Messages postés
151
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le version beta de Windows Seven.
Je l'ai téléchargé sur le site officiel de Microsoft après m'être normalement identifié à partir de mes coordonnées Windows Live.
Le téléchargement a duré 5 bonnes heures.
Ensuite, à l'aide de Power Iso, j'ai extrait les fichiers, j'ai crée une image Iso sur DVD.
Mais quand je clique sur l'icône de Set Windows Installer, j'obtiens le message d'erreur suivant :
« L'application ou la DLL C:\ Documents and Settings\Moi\Mes Documents\Windows 7 Beta\Windows Seven\Sources\SPWIZENG DLL\ n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation »
Et quand je clique sur ce premier message d'erreur, j'en obtiens un deuxième en anglais : « The file « aotorun.dll » could not be loaded or is corrupt. Setup cannot continue. Error code is [0xC1].
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution ?
Merci d'avance !
Je n'arrive pas à installer le version beta de Windows Seven.
Je l'ai téléchargé sur le site officiel de Microsoft après m'être normalement identifié à partir de mes coordonnées Windows Live.
Le téléchargement a duré 5 bonnes heures.
Ensuite, à l'aide de Power Iso, j'ai extrait les fichiers, j'ai crée une image Iso sur DVD.
Mais quand je clique sur l'icône de Set Windows Installer, j'obtiens le message d'erreur suivant :
« L'application ou la DLL C:\ Documents and Settings\Moi\Mes Documents\Windows 7 Beta\Windows Seven\Sources\SPWIZENG DLL\ n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation »
Et quand je clique sur ce premier message d'erreur, j'en obtiens un deuxième en anglais : « The file « aotorun.dll » could not be loaded or is corrupt. Setup cannot continue. Error code is [0xC1].
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème d'installation de Windows Seven Beta
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Salut
Ensuite, à l'aide de Power Iso, j'ai extrait les fichiers, j'ai crée une image Iso sur DVD <= il te suffisait de graver l'image iso originale sur un Dvd...
Il y a un graveur prévu à cet effet dans PowerISO...
Ou alors "Graver une image ou un projet déjà enregistré" avec Nero...
Ouvrir l'image iso, en extraire les fichiers pour les graver... Quel perte de temps et quel risque supplémentaire d'erreurs...
Ensuite, à l'aide de Power Iso, j'ai extrait les fichiers, j'ai crée une image Iso sur DVD <= il te suffisait de graver l'image iso originale sur un Dvd...
Il y a un graveur prévu à cet effet dans PowerISO...
Ou alors "Graver une image ou un projet déjà enregistré" avec Nero...
Ouvrir l'image iso, en extraire les fichiers pour les graver... Quel perte de temps et quel risque supplémentaire d'erreurs...
Salut
Tiens, une info Vista mais comme Seven en est une grosse évolution...
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/939727
Je serais toi, j'installerai Seven sur une autre partition, en dual-boot... VirtualBox j'ai testé, sans insister trop, j'ai jamais pu installer un OS complètement... (sans doute une erreur de config de ma part)
Par contre, en multi-boot sur une autre partition, j'ai jamais eu de soucis.
Tiens, une info Vista mais comme Seven en est une grosse évolution...
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/939727
Je serais toi, j'installerai Seven sur une autre partition, en dual-boot... VirtualBox j'ai testé, sans insister trop, j'ai jamais pu installer un OS complètement... (sans doute une erreur de config de ma part)
Par contre, en multi-boot sur une autre partition, j'ai jamais eu de soucis.
Merci pour le patch mais il s'applique à Vista alors que je tourne en XP.
Par ailleurs, mon DEll Dimension n'héberge que 512 mo de mémoire : et dans les instructions d'installation Microsoft il est spécifié qu'il faut disposer d'au moins 1 GB (comme pour Vista).
Je crois que je vais laisser tomber....
Merci quand même....
Par ailleurs, mon DEll Dimension n'héberge que 512 mo de mémoire : et dans les instructions d'installation Microsoft il est spécifié qu'il faut disposer d'au moins 1 GB (comme pour Vista).
Je crois que je vais laisser tomber....
Merci quand même....
Bon voilà c'est fait. J'ai enfin gravé mon CD/DVD d'installation.
Par précaution, j'ai décidé de tester Seven sur VirtualBox .
Quand je boote le CD sur VirtualBox tout se déroule normalement : Seven commence à se charger normalement jusqu'à arriver à la page d'accueil (tu sais, ce qui ressemble à ce qu'on verrait depuis un fond marin en étant tourné vers la surface illuminée de bleu azur !...)
Mais là apparait le message d'erreur suivant qui bloque la suite de l'installation :
" Setup.exe. Application Error.
The exception unknown softaware exception (0xe 0000 100) occured in the application at location 0x755 1 ae33)"
Qu'est-ce que cela signifie ?
Merci d'avnce.