11 réponses
Bonjour mby,
Avec quoi fait tu ce formatage? CD original? de restauration? autre?
A+
Avec quoi fait tu ce formatage? CD original? de restauration? autre?
A+
mby
oui avec 1 disque original, et j'ai deja formatter plusieurs ordi avec
RE
Ton CD doit etre raye ou sale, le dossier I386 est dans ce CD. La version que tu essayes d'installer, est elle la meme que ton PC? Plus ancienne? Avait tu le SP3 d'installer?
A+
Ton CD doit etre raye ou sale, le dossier I386 est dans ce CD. La version que tu essayes d'installer, est elle la meme que ton PC? Plus ancienne? Avait tu le SP3 d'installer?
A+
RE
Difficile a dire, si deja il manque quelque chose au depart et qu'en suite, il ne trouve pas I386, ce n'est pas trop normal.
Essayes de faire juste une reparation. https://www.informatruc.com
A+
Difficile a dire, si deja il manque quelque chose au depart et qu'en suite, il ne trouve pas I386, ce n'est pas trop normal.
Essayes de faire juste une reparation. https://www.informatruc.com
A+
RE
Je ne sais pas au juste, mais si les versions ne sont pas les memes ou plus recentes, je sais qu'il y a souvent des problemes.
A+
Je ne sais pas au juste, mais si les versions ne sont pas les memes ou plus recentes, je sais qu'il y a souvent des problemes.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
etant donne qu'il formatte... aucun probleme entre les differentes version...
essaie avec un autre cd si tu en as un...
etant donne qu'il formatte... aucun probleme entre les differentes version...
essaie avec un autre cd si tu en as un...
re ton pc est de quel marque???quel model?
n'y a til pa de partition de restauration par hasard....???
n'y a til pa de partition de restauration par hasard....???
as tu la notice ??? ou a tu deja entendu parler dune partition de resto sur ton pc???
un cd fourni avec?
un cd fourni avec?
bon tu doi avoir une partition de restauration.... ou possibilitee de creer un cd de restauration ...
feuillette le manuel et regarde si tu trouve pas une pages recovery ou recovery partition...
feuillette le manuel et regarde si tu trouve pas une pages recovery ou recovery partition...