VST reggae pour fruity loops

Utilisateur anonyme -  
yoo123 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche des vst gratuits de reggae, ragga, dancehall pour Fruity Loops, quelqu'un connait-il un endroit où je pourrais en trouver?
Merci d'avance!

5 réponses

kingsofiane Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

5
eliejah haigosunn

juste pour te dire t'es trés gentille car ici en afrike les gens son movais ! o fét t'es ossi dj je supose , on peu se changé des compil ou des données de mixage et en passant bonne année 2010 ke dieu te protége ....
0
amazigh

eliejah haigosunn. tu es indigne d'etre africain. tu déshonneurs les tiens.
0
kingsofiane Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

moi j'utilise le VST hypesonic je trouve que ce vst est bon pour les orgues pianos electrique et il ya aussi des drums pour le reggae
3
blafouille Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

VST: Virtual studio technologie...Son des effects pour transformer le son pas les styles...
1

j'ai pas dit le contraire mais les son diffère d'un style a un autre par exemple les drums changent les orgues les pianos .................
0
Sylvaner28

bonjour,

où trouve t-on ce VST hypesonic s'il vous plait?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoo123 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

tu as quel fruity?
0
yoo123 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

parce que sawyer est pas mal ainsi que hardcore meme si le nom peut preter a confusion
0