Probleme de son

tontonh Messages postés 47 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai des son qui sont enregistre avec un volume d'écoute qui est presque inexistant car j'ai du mal à les entendre même si je met a fond tout le volume; alors je cherche des gens puissent me dire comment fer pour recuperer le volume pour une une bonne écoute et s'il existe de logiciel le permettant alors faites moi savoir

8 réponses

zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Bonsoir,

A tu regarder ton mélangeur en bas a droite sur l'icone du son ?
0
Profil bloqué

Tu les as enregistré comment ? Moi j'utilise acoustica mp3 un bon logiciel de travail audio extrêmement simple !
0
tontonh Messages postés 47 Statut Membre 2

ce sont des sons que j'ai recu comme ça donc sans volume d'ecoute
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait une solution sur ton PC. A mon avis le seul moyen c'est de passer par un ampli.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fait avec d'autre sons ya aucun problem d'ecoute ce seulemnt ces 4 sons particulier ki me pose des soucis
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

C'est une question d'enregistrement trop faible !
0
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Regarde ton mélangeur de son c'est peut être sa
0

S'il y avait un problème de ce côté, il ne se poserait pas uniquement sur 4 enregistrements !
0

est ce qu'il esxist des logiciels qui permetront de le remixer pour pouvoir rehausser le son?
0