Mon pc portable ne s'allume plus
lady buterfly
-
lady buterfly -
lady buterfly -
Bonjour,
je suis en train de m'arracher les cheveux. Le probléme : j'ai coincé le bout de mon cable jack dans la prise casque. Jusque la l'ordi marchait toujours. Bien sur j'ai voulu la jouer bricoleuse et me voila armée d'un couteau pour essayer de séparer les deux parties de l'ordi et atteindre l'embout coincé.
Et la c'est le drame, l'ordi s'eteint instantanément et ne se rallume plus. Dites moi svp qu'il est pas mort et que ce n'est qu'un fusible de sécurité!!!!
help!!!
merci
je suis en train de m'arracher les cheveux. Le probléme : j'ai coincé le bout de mon cable jack dans la prise casque. Jusque la l'ordi marchait toujours. Bien sur j'ai voulu la jouer bricoleuse et me voila armée d'un couteau pour essayer de séparer les deux parties de l'ordi et atteindre l'embout coincé.
Et la c'est le drame, l'ordi s'eteint instantanément et ne se rallume plus. Dites moi svp qu'il est pas mort et que ce n'est qu'un fusible de sécurité!!!!
help!!!
merci
A voir également:
- Mon pc portable ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Probablement le fusible de ton alim qui a fondu, enfin j'espère ^^ Mais t'es bon pour retourner au magasin.
Eeeeeeeeeeeeeeeeeuh...
Il ne s'allume plus du tout?
Aucun témoin lumineux? (témoin de charge, de marche,... )
Pas de bruit?
As tu essayé de retirer la prise et la batterie?
Il ne s'allume plus du tout?
Aucun témoin lumineux? (témoin de charge, de marche,... )
Pas de bruit?
As tu essayé de retirer la prise et la batterie?