Caracteres remplacé par symboles
Résolu
morganmorgan
-
marlhib -
marlhib -
Bonsoir à tous.
Gros probleme.
au démarage tous les caracteres (a,b,c,d....) sont remplacés par des symboles (carré, croix, ?, fleches...)
les noms de fichiers, de programmes, les menus, ABSOLUMENT TOUT!!
j'ai utilisé ccleaner aujourd'hui et j'ai modifié la base de registre. puis j'ai arretter les services de langues avancés...
avec ces trois manip, je ne sais plus quoi faire.
j'ai remis tous les service en "automatique" en m'aidant d'un autre ordi pour pouvoir comprendre ce que je fais.
que puis je faire pour retrouver des caracteres normaux.
Merci de votre aide.
Gros probleme.
au démarage tous les caracteres (a,b,c,d....) sont remplacés par des symboles (carré, croix, ?, fleches...)
les noms de fichiers, de programmes, les menus, ABSOLUMENT TOUT!!
j'ai utilisé ccleaner aujourd'hui et j'ai modifié la base de registre. puis j'ai arretter les services de langues avancés...
avec ces trois manip, je ne sais plus quoi faire.
j'ai remis tous les service en "automatique" en m'aidant d'un autre ordi pour pouvoir comprendre ce que je fais.
que puis je faire pour retrouver des caracteres normaux.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Caracteres remplacé par symboles
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Caractères spéciaux symboles clavier - Guide
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Caractères spéciaux - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
10 réponses
Bonjour, j'ai le meme probleme depuis ce matin, j'ai réussi a acceder a restauration du systeme mais impossible de restaurer! je galere depuis des heures dessus, merci de bien vouloir m'aider svp, c'est urgent! je suis sous xp
sur xp je sais pas trop mai je te dit les manup que je fait sur vista ca doit pas etre trop diferant, alors je vai dans menu demmarer/tout les programmes/accesoires/outils systeme et puis restauration du systeme et je choisi une date ou une heur juste avant que mon ordi plante, et il redevien normale,
sur xp esseye de trouver ca !!!!
sur xp esseye de trouver ca !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis sous XP, toshiba satellite.
je suis en train de tenter une restauration.
je vous tiens au courant d'ici qq minutes.
je suis en train de tenter une restauration.
je vous tiens au courant d'ici qq minutes.
du nouveau et du suspens:
viennent d'apparaitre : une barre de defilement + logo restauration + des mot écrit en symboles....
j'attends
viennent d'apparaitre : une barre de defilement + logo restauration + des mot écrit en symboles....
j'attends