Virus2.com.Vir impossible à enlever

Résolu
symphonie10 -  
lepetitmoi Messages postés 85 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai lancé a-squared en scan détail. Le rapport d'analyse m'indique la présence de virus2.com.Vir que a-squared n'ayant pu éliminé à mis en quarantaine dans C:/quarantine\virus2.com.Vir
J'ai tenté de l'enlever manuellement mais impossible. Le fichier log indique c:\windows\system32\virus2.com mais en chercher dans system 32 je n'ai pas trouvé le virus2.com
Comment je fais ?
Merci à tous
A voir également:

25 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

non désolé je ne comprends toujours pas. Quand quelqu'un veux faire son truc tout seul après reviens nous voir en disant ça y est j'ai fait ci et ça mon pc et nettoyé.

Désolé. mais bon. c'est toi qui voit c'est ton pc. je fait cela sur mon temps personnel. Et je ne gagne rien à faire ça. donc si je fait ça c'est pour aider le gens tout simplement. Et je le répète encore, j'ai une vie à côté de ccm donc je ne peux pas tout le temps être sur l'ordi, donc il faut comprendre, savoir être patient quand on est parti et que l'on reviens un peu plus tard.
0
symphonie10 Messages postés 111 Statut Membre 5

OK. Tu ne comprends pas ?
Je vais donc te mettre les points sur les i

1. Pas un seul de tes posts ou tu dis bonjour
Tu y vas direct avec tes ordres.

2. le petitmoi dont tu constateras que lui dit bonsoir entre dans l'échange et toi tu lui réponds vertement "on a pas besoin de toi" mais pour qui tu te prends de répondre comme ça ? A ce moment là je t'ai trouvé vraiment dictatoriale et prétentieuse mais je n'ai rien dit. Après tout tu voulais m'aider. Je me disais que tu devais avoir des problèmes dans tes relations mais ce n'était pas mon problème justement....

3. Et tu continues "merci de bien vouloir m'effacer ceci" t'effacer ? tu ne vois pas que te comportes comme un petit chef ?

4.Ezula entre dans l'échange, tu noteras aussi qu'elle/il dit boinjour. Encore une fois tu l'envoies ballader avec tes "
je n'ai pas besoin de toi. je sais ce que j'ai à faire." Mais franchement qu'est ce que tu crois ? Que les personnes à qui tu réponds t'appartiennent ? Qu'il n'y a que toi qui sait et que les autres sont des nuls ?

5. Et rebelote tu réponds de nouveau avec un ordre !

6. Ce que j'ai fait de mon côté, je ne l'ai pas fait seule, parce que figure toi qu'avec toi j'avais fini par me dire que toi tu pédalais dans la choucroute à poster toujours tes mêmes copier-coller pour tous les problèmes.
Si j'ai posté ce n'est pas pour dire ce que j'aurais fait seule mais pour PARTAGER pour d'AUTRES personnes qui auraient le même problème et qui voudraient d'autres réponses SANS passer par GenProc ou Kindykill
Et oui figure-toi qu'il n'y a PAS que ça comme le disait Ezula.

7. Et toi tu réponds " je n'ai pas que toi à m'occuper et j'ai une vie après CCM quand même." Mais voyons madame, vous n'êtes obligée de RIEN ! Te temps que vous passez sur ce forum c'est de VOTRE responsabilité ! Vous ne vous rendez pas compte ? Qui vous a demandé de vous occuper de moi ? lepetitmoi, ezula sont venus et vous les avez envoyé promener ! Vous ne voyez pas votre problème ??

8. Je fais toujours comme si.... et je vous reposte le Hjackthis. Et là vous me répondez encore avec vos même tartines copier-coller.
Je continue à faire comme si..... et je vous réponds gentiment que pour moi c'est OK.

9. Et vous me répondez :
"non j'ai pas dit que cétait fini désolé je veux que tu passe le dernier. "

et bien moi madame je vous réponds : aller vous faire voir, je ne suis pas à vos ordres et là j'en ai MARRE de votre comportement de petit nazi.
SI madame désolée C'EST FINI parce que NON madame ce n'est PAS vous qui décidez.

J'espère pour vous que vous saurez tirer bénéfice du temps que j'ai pris à vous dire ce que d'autres personnes dans votre vie n'osent pas et s'éloigne de vous pour vous laisser toute seule
A moins que derrière un écran vous vous sentiez libre de vous lâchez... ce qui n'est pas mieux.

J'espére que maintenant vous vous rendez un peu compte et si ce n'est toujours pas le cas : tanpis pour vous.
0
diabolo162 Messages postés 1039 Statut Membre 29

aie aie aie!!!!ca cogne dure ici!!lollllll
0

lepetitmoi est venu certes dans la conversation juste pour dire que antivir, sa va regler tout tes problème, non désoler ce n'est pas en téléchargeant un antivirus que ça va régler le problèmes, donc je lui ai dit que l'on avait pas besoin de son conseil. tout simplement.

Pour Ezula, j'avais pas vu sa 1ère réponses ici et en plus je ne la connaissais pas, donc je pensais que c'était aussi quelqu'un qui venait s'incruster. donc pas de problème, on c'est expliqué et elle m'a dit tout simplement "je co-développe GenProc je me suis permis d'intervenir". donc ça n'a pas été plus loin. Parfois il y a des personnes qui s'incruster histoire de de donner des infos, mais qui ne corresponde pas.

Pour le reste, les copiers coller, qu'est qu'il ont, les copiers collé.Je ne vois pas ce que cela à de mal. on ne vas pas à chaque fois changer de copier coller pour l'un ou pour l'autre, c'est vraiment ridicule ça. s'il fallait faire une instruction hijackthis pour un et en faire un différente pour un autre je n'en vois pas l'intérêt désolé. c'est la même chose pour tout le monde donc, pas besoin.

Et merci encore pour le "nazi que je suis" c'est vraiment très charmant je ne savais pas que j'étais nazi à ce point. c'est bien tu ma découvert. heureusement que tout ceux que j'aide ne pense pas comme toi parce que franchement là on irais bien bas.

Une dernière petite chose, je suis aussi sur un autre forum je n'ai pas se problème là ( de bonjour ou bonsoir) avec les personnes que je rencontre.
0

Tu vois j'aime bien quand une personne du forum me dis ça et pas ce que toi tu as dit :

Bonsoir Pimprenelle27,

je ne sais comment te remercier pour tout ce que tu as fait pour me tirer d'affaire.

Merci pour toute la volonté que tu as déployée pour m'aider et pour tout le temps que tu m'as consacré.
J'espère que tu pourras encore longtemps faire profiter de ton savoir de nombreux utilisateurs bureautiques en détresse.

De toutes façons, encore un très GROS MERCI pour ton aide et bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lepetitmoi Messages postés 85 Statut Membre 2

Ohh woow, tu es notre dieu primprenelle, nous te venerons!
0