Historic de conversation msn 2009
L.Shadow
-
lola -
lola -
Bonjour,
j'ai maintenant window live messenger 2009 .Mon probleme est le suivant: avant j'avais msn + (2008) et toutes mes conversations msn etaient conserver et je pouvai acceder a leur hitoriques . Mais maintenant aucune conversation n'est enregistrer ( a moinsque je ne trouve pas).donc ma question est la suivante :"Y a t'il un moyen d'acceder à mes historique de conversations avec msn 2009 et si pour que cela ce face il faut faire une manip veullez svp me la dire .
MERCI A tous.
j'ai maintenant window live messenger 2009 .Mon probleme est le suivant: avant j'avais msn + (2008) et toutes mes conversations msn etaient conserver et je pouvai acceder a leur hitoriques . Mais maintenant aucune conversation n'est enregistrer ( a moinsque je ne trouve pas).donc ma question est la suivante :"Y a t'il un moyen d'acceder à mes historique de conversations avec msn 2009 et si pour que cela ce face il faut faire une manip veullez svp me la dire .
MERCI A tous.
A voir également:
- Historic de conversation msn 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
6 réponses
bonjour ouvre msn vas dans outil puis message et tu as historique de conversation tu coche et appliquer ok et se fait!
Grand merci a toi et surtout pour ta reponse paride (moin de 5minute XD) maintenant j'aimerai savoir s'il est possible d avoir acces a un historic de conversation (preuve pour une amie que son copain la trompe) meme si la case n'était pas cocher ,??
MERCI D'avance
MERCI D'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de rien j'espere que ton amie arrivvera a le faire changer.salut
bonsoir glandouille64100 j ai lu ta solution pour l historique des conversation mais j ai un souci c est que quand je fait sur msn menu , outil , option je coche la case conserver un historique de conversation , sauf que quand j ouvre une fenetre de discution en haut a droite je clique sur l onglet et il me propose juste bloquer ou inviter il ni a pas historique de conversation . alors je vait sur un contact msn je clique droit je vait dans afficher et la j ai afficher carte de visite ou le profil mais l historique des messages est en gris clair je ne peu pas cliquer dessus , j aurai voulu savoir si tu avait une solution merci d avance