Historic de conversation msn 2009

L.Shadow -  
 lola -
Bonjour,
j'ai maintenant window live messenger 2009 .Mon probleme est le suivant: avant j'avais msn + (2008) et toutes mes conversations msn etaient conserver et je pouvai acceder a leur hitoriques . Mais maintenant aucune conversation n'est enregistrer ( a moinsque je ne trouve pas).donc ma question est la suivante :"Y a t'il un moyen d'acceder à mes historique de conversations avec msn 2009 et si pour que cela ce face il faut faire une manip veullez svp me la dire .

MERCI A tous.
A voir également:

6 réponses

glandouille64100 Messages postés 133 Statut Membre 2

bonjour ouvre msn vas dans outil puis message et tu as historique de conversation tu coche et appliquer ok et se fait!
0

outil et apres option pardon ect
0
L.Shadow

Grand merci a toi et surtout pour ta reponse paride (moin de 5minute XD) maintenant j'aimerai savoir s'il est possible d avoir acces a un historic de conversation (preuve pour une amie que son copain la trompe) meme si la case n'était pas cocher ,??

MERCI D'avance
0

non pas ce que tu as fait avant de cocher dsl on peut pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L.Shadow

ok ben je te remercie Glandouille 64100 . :D
0

de rien j'espere que ton amie arrivvera a le faire changer.salut
0
lola

bonsoir glandouille64100 j ai lu ta solution pour l historique des conversation mais j ai un souci c est que quand je fait sur msn menu , outil , option je coche la case conserver un historique de conversation , sauf que quand j ouvre une fenetre de discution en haut a droite je clique sur l onglet et il me propose juste bloquer ou inviter il ni a pas historique de conversation . alors je vait sur un contact msn je clique droit je vait dans afficher et la j ai afficher carte de visite ou le profil mais l historique des messages est en gris clair je ne peu pas cliquer dessus , j aurai voulu savoir si tu avait une solution merci d avance
0