Sujet Précédent Sujet Suivant Photo natalia - natalia - 2 févr. 2009 à 23:45 bjr prob d'enrigistrement des photos quelqu'un peut m'aider svp Afficher la suite 4 réponses Réponse 1 / 4 samba1992 Messages postés 467 Statut Membre 33 sur koi tu les enregistre ou natalia Je ne peux pas enrigistrer une image sur mon pc lorsque j'ai essayé d' enrigistrer une image, il sera bloké et je obligé de le redamarer Réponse 2 / 4 samba1992 Messages postés 467 Statut Membre 33 tu le telecharge avec quelle navigateur natalia de net vers le pc Réponse 3 / 4 samba1992 Messages postés 467 Statut Membre 33 tu fais clique droit enregistrer sous et tu utilises quelle navigateur web natalia Internet Explorer Réponse 4 / 4 samba1992 Messages postés 467 Statut Membre 33 ok essai avec firefox si tu l'a pas telecharge le natalia Je ne peux pas télécharger n'importe quoi (ou programme), car il pourrait être bloque mon pc
Réponse 1 / 4 samba1992 Messages postés 467 Statut Membre 33 sur koi tu les enregistre ou natalia Je ne peux pas enrigistrer une image sur mon pc lorsque j'ai essayé d' enrigistrer une image, il sera bloké et je obligé de le redamarer
natalia Je ne peux pas enrigistrer une image sur mon pc lorsque j'ai essayé d' enrigistrer une image, il sera bloké et je obligé de le redamarer
Réponse 2 / 4 samba1992 Messages postés 467 Statut Membre 33 tu le telecharge avec quelle navigateur natalia de net vers le pc
Réponse 3 / 4 samba1992 Messages postés 467 Statut Membre 33 tu fais clique droit enregistrer sous et tu utilises quelle navigateur web natalia Internet Explorer
Réponse 4 / 4 samba1992 Messages postés 467 Statut Membre 33 ok essai avec firefox si tu l'a pas telecharge le natalia Je ne peux pas télécharger n'importe quoi (ou programme), car il pourrait être bloque mon pc