Manette PS3 clignotte

lizou08 -  
 lizou08 -
Bonjour,
ma manette clignotte tout le temps les 4 led clignotte en meme temps et ne marche pa. Comment ca se fait ? Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci
A voir également:

3 réponses

glandouille64100 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sa veut dire qui a plus de batterie mais se tout le temp?
0
lizou08

bin je sai pa la je lai brancher et elle clignotte toujour mé ca fait longtemps que je ne lai pa utilisé
0
glandouille64100 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

se normal reste appuyer sur le bouton ps et eteint la manette es que les 4 lumieres rouges clignotte?
0
lizou08

je lai fait et des ke je relache le bouton les lumiere se remette a clignoter
0

se normal alors! il faut quelle charge deux heures au moin car sa fait longtemp que tu ne la pas utilisé tu peut jouer en la laissant charger aussi si tu et pressé de jouer lol
0
lizou08

non mé la elle ne marche pa meme brancher
0
glandouille64100 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > lizou08

parce quelle et trop decharger peut etre pour savoir ya qune facon c'est de la laisser brancher un moment et voir apres
0
lizou08 > glandouille64100 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai ok merci je verrai bien je v la laisser
0
glandouille64100 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > lizou08

reposte si sa fonctionne toujour pas demain car je men vai et jte repondrai
0
lizou08 > glandouille64100 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0