Problèmes de mise à jour a2free
avragorn
-
avragorn -
avragorn -
Bonjour !
J'ai des problèmes de mise à jour de a2free :
quand je lance l' updater , il lance une mise à jour de l'updater , donc de lui-même , avec comme message de rebooter après et de relancer l'updater ....
donc après mise à jour , je reboote , je relance l'updater , il me télécharge " cumulative signature update " et en plein milieu , la mise à jour s'arrête , avec 2 messages contradictoires : " Erreur dans le téléchargement du fichier " et " mise à jour effectuée avec succès " .
Puis quand je lance a2free , il n'y a plus aucune signature !!! ( " 0 signatures " ) .
J'ai des problèmes de mise à jour de a2free :
quand je lance l' updater , il lance une mise à jour de l'updater , donc de lui-même , avec comme message de rebooter après et de relancer l'updater ....
donc après mise à jour , je reboote , je relance l'updater , il me télécharge " cumulative signature update " et en plein milieu , la mise à jour s'arrête , avec 2 messages contradictoires : " Erreur dans le téléchargement du fichier " et " mise à jour effectuée avec succès " .
Puis quand je lance a2free , il n'y a plus aucune signature !!! ( " 0 signatures " ) .
A voir également:
- Problèmes de mise à jour a2free
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
scanne ton pc au cas ou tu aurais un malware qui s'attaque a a2 et le bloque.
télécharge eScan Antivirus Toolkit Utility
et nettoie ton pc avec
http://www.mwti.net/download/tools/mwav.exe
http://www.mwti.net/antivirus/free_utilities.asp
(il faut cocher la case "drive" puis cliquer sur le bouton "scan")
a executer de préférence en mode sans échec et restauration système désactivée
afin de pouvoir effectuer un nettoyage complet.
(pour mettre a jour, il suffit de télécharger a nouveau)
télécharge eScan Antivirus Toolkit Utility
et nettoie ton pc avec
http://www.mwti.net/download/tools/mwav.exe
http://www.mwti.net/antivirus/free_utilities.asp
(il faut cocher la case "drive" puis cliquer sur le bouton "scan")
a executer de préférence en mode sans échec et restauration système désactivée
afin de pouvoir effectuer un nettoyage complet.
(pour mettre a jour, il suffit de télécharger a nouveau)
..........resalut
te casses pas le tronc avec ca........a² a reelement un pb avec ses mises a jour........g moi meme reinstallé quatre fois (sur pc plus que sein et reformaté) mais ca foire toujours autant.Il y a meme un forum sur le site concernant ce pb(soit lié aux pare feu......ou a autre chose...;qu'il disent.)mais en tout cas impossible des que le pb s'est posé de recuperer quelque maj que ce soit.......
te casses pas le tronc avec ca........a² a reelement un pb avec ses mises a jour........g moi meme reinstallé quatre fois (sur pc plus que sein et reformaté) mais ca foire toujours autant.Il y a meme un forum sur le site concernant ce pb(soit lié aux pare feu......ou a autre chose...;qu'il disent.)mais en tout cas impossible des que le pb s'est posé de recuperer quelque maj que ce soit.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-salut Wael# :))))
C'est bien ce que je pensais !!!
je viens de scanner mon ordinateur en mode sans échec , hors restauration système , avec AD AWARE SE en mode " perform full system scan " , avec SPYBOT et avec AVAST! et aucun ne m'a trouvé quoi que ce soit !!!
Et la mise à jour ne fonctionne toujours pas :(((((
Donc je ne suis pas le seul :))))))) ça me rassure !
Par-contre , update.exe n'arrête pas de se lancer quand je me connecte au net , ce qui fait que je suis obligé de l'arrêter à chaque fois :((((
C'est bien ce que je pensais !!!
je viens de scanner mon ordinateur en mode sans échec , hors restauration système , avec AD AWARE SE en mode " perform full system scan " , avec SPYBOT et avec AVAST! et aucun ne m'a trouvé quoi que ce soit !!!
Et la mise à jour ne fonctionne toujours pas :(((((
Donc je ne suis pas le seul :))))))) ça me rassure !
Par-contre , update.exe n'arrête pas de se lancer quand je me connecte au net , ce qui fait que je suis obligé de l'arrêter à chaque fois :((((