Probleme installation pilote CG

Fermé
tonezaty - 2 févr. 2009 à 20:03
 tonezaty - 2 févr. 2009 à 21:49
Bonjour,
alors voila, j'ai changé ma carte mere et ma carte graphique il y a a peu près 6 mois ( carte graphique : Nvidia CeForce 7200 ) ça marchait tres bien mais mon ordi a commencé a afficher des trait verticaux sur l'ecran et il s'est bloqué alors je l'ai éteint en appuyant sur le bouton. Mais il voulait plus redemarrer ( windows n'a pas été quitté corectement ect..) j'ai du formater mon disque dur et reinstaller windows, ça fonctionne normal mais ma carte graphique n'est pas reconnue alors j'ai mon ecran qui est saccadé quand je descend ou monte mes pages avec l'ascenceur ect.., j'ai vu que je devais reinstaller les pilotes de ma carte graphique alors je l'ai fait avec le CD d'installation mais au moment ou il installe les pilotes mon ordi affiche un ecran noir avec un trait blanc "-" qui clignote en haut a gauche. j'ai essayé de telecharger les pilotes sur internet mais toujours le meme probleme.
Merci a qui m'aidera
A voir également:

1 réponse

probleme resolu en installant les pilotes avec windows update pour ceux qui ont peut etre le meme probleme que moi
0