Lire mges de 3 comptes en même temps

Fermé
yoyo - 28 oct. 2004 à 12:08
 yoyo - 28 oct. 2004 à 14:37
Bonjour, je cherche un logiciel qui puisse m'ouvrir 3 comptes mail sous exchange en même temps. Du style je voudrais savoir si on peut avoir un outlook ouvert par exemple, avec dans la même fenêtre 3 boites de réception différentes, 3 éléments envoyés, 3 éléments supprimés etc etc... un genre d'outlook divisé en 3 fenêtres, tout ça dans un même logiciel fonctionnant avec microsoft exchange.... merci.....
A voir également:

2 réponses

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
28 oct. 2004 à 12:59
Tu peux mettre des règles pour envoyer automatiquement les courriers reçus dans des répertoires différents selon la source.
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
Merci M&M... j'ai déjà essayé avec des regles de messages, j'ai testé foxmail, phenixmails mais ils ne prennent pas en charge le serveur exchange. Même crosoft au téléphone n'a pas pùu m'aider...dommage.... merci quand même mais quand j ouvre outlook avec un compte exchange et pas pop ou smtp, j'ai essayé de faire option compte de messagerie et ajouter..mais il ne peut pas gérer 2 comptes exchange en même temps... ouhhh microsoft.... :-)
0