Probleme demarrage
pehal
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aurel_gogo Messages postés 58 Statut Membre -
aurel_gogo Messages postés 58 Statut Membre -
bonjour,
lorsque je demarre mon PC , celui affiche juste le nom de mon processeur suivi du nom de ma carte mere , ensuite plus rien. je pense , peut etre a tort, que le peripherique qu il verifie ensuite ne marche pas. je voudrais donc savoir quel peripherique verifie t il apres la carte mere?
merci d avance pour les reponses
pehal
lorsque je demarre mon PC , celui affiche juste le nom de mon processeur suivi du nom de ma carte mere , ensuite plus rien. je pense , peut etre a tort, que le peripherique qu il verifie ensuite ne marche pas. je voudrais donc savoir quel peripherique verifie t il apres la carte mere?
merci d avance pour les reponses
pehal
A voir également:
- Probleme demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
salut ,
et tout d abord merci pour ta reponse . est ce que tu connaitrais un moyen simple de tester le bon fonctionnement de la memoire.
merci d avance
pehal
et tout d abord merci pour ta reponse . est ce que tu connaitrais un moyen simple de tester le bon fonctionnement de la memoire.
merci d avance
pehal
Salut
Il y a 2 moyens simple de savoir si ta memoire marche:
1-tester ta memoire sur pc qui marche (una ami, de la famille,...)
2-tester une autre memoire sur ton PC (emprunte une barrette a un mai,...)
Un autre moyen est si tu as plusieurs barrettes de RAM est de les tester separement sur ton ordinateur et tu verra si une de tes barretes est defectueuse
Autre chose: verifier si ta RAM est compatible avec ta carte mère...
Voila,
bonne chance
Il y a 2 moyens simple de savoir si ta memoire marche:
1-tester ta memoire sur pc qui marche (una ami, de la famille,...)
2-tester une autre memoire sur ton PC (emprunte une barrette a un mai,...)
Un autre moyen est si tu as plusieurs barrettes de RAM est de les tester separement sur ton ordinateur et tu verra si une de tes barretes est defectueuse
Autre chose: verifier si ta RAM est compatible avec ta carte mère...
Voila,
bonne chance