Aide pour le choix d une carte graphique
tostos94
Messages postés
20
Statut
Membre
-
tostos94 Messages postés 20 Statut Membre -
tostos94 Messages postés 20 Statut Membre -
bonjour a vous tous j espere que vous aller bien mais j aimerai savoir quelle carte graphique choisrie en aiyan un budget limiter vus que je doit machter un DD car le mien est en panne en plus si vous me conseiller sur le DD ca serai cool aussi merci @+
tostos94
tostos94
A voir également:
- Aide pour le choix d une carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
je connais une carte dont on a m'a dit bocou de bien , on la trouve (pas actuellement) sur le site www.e-soph.com. C la PowerColor Ati Radeon 9200 Vivo 128Mo DDR , c une très bonne carte graphique mais aussi tu pourra brancher télé et magnétoscope dessus pour enregistrer des vhs ou des films de la télé avec une très bonne qualité
Pour un doom 3 ça doit passer mais avec les details au minimum, je me pencherais plus vers une ATI 9600, 9700 voir 9800 (en 128 bits)si ton budjet le permet ou une Nvidia Fx 5900 XT mais difficile à trouver.
Le budjet pour ces cartes environ 200 roros.
Le budjet pour ces cartes environ 200 roros.
lol pour jouer à doom 3 faut déja mettre le prix dans une carte graphique. jpense effectivement que 200€ est le minimum, après faudrait aussi connaitre ta configuration parce que la carte graphique ne fait pas tout, loin de là.
une kro c bien! deux kro c mieu!
une kro c bien! deux kro c mieu!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question