Moi aussi je veux regarder des series

Fermé
La debutante - 2 févr. 2009 à 18:10
derek8989 Messages postés 336 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 4 févr. 2009 à 20:11
Bonjour,

J'ai pris un abonnement internet via la cle 3G de bouygues telecom.
Etant accro aux series americaines, cela fait deja quelques semaines que je me connecte sur allostreaming pour essayer desesperement de regarder ma serie preferee mais a chaque fois au bout de quelques minutes de visionnage, j'ai le message suivant qui s'affiche : vous a deja regarde 72 min aujourdhui alors que je viens de me connecter.
Apres quelque rechersches on me dit que si je recois ce message par erreur c'est que je dois partager la meme adresse ip qu'un autre;

Que dois je faire, svp
A voir également:

2 réponses

derek8989 Messages postés 336 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 32
4 févr. 2009 à 20:11
OUI mais même que tu soit en wifi ou en clé on peux utiliser ta clé sans qu'une personne est besoin de la clé car ta clé crée un réseaux qui est détectable pas d'autre personne donc qui peut être utiliser par plusieur personne donc voila peut être pourquoi cela te fait ca et donc a vérifier
1
derek8989 Messages postés 336 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 32
2 févr. 2009 à 18:16
déja est ce que c'est WIFI ton internet si tu as ca s'est que l'on se sert de ton adresse ip grace a un logiciel espion ou autre car moi j'ai déja essayé avec quelqu'un et on a eu le même probléme donc voila appelle ton opérateur sinon regarde dans réseaux et partage la peut être tu pourras d'essactiver la personne qui l'utilise
0
Merci déja d'avoir pris le temps de me répondre!
En qui concerne la wifi je crois que non je ne suis pas en wifi, en fait je n'ai pas de modem c'est une clé que je rentre dans mon ordi portable.
Je vais quand meme essayer ta solution avec le reseau partage
Merci quand meme
0