Problème conversation msn
Résolu
Nene789-2
-
kedge17 Messages postés 211 Statut Membre -
kedge17 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
Je me connecte tout les jours sur msn. Jusqu'ici, je n'ai eu que des problèmes mineurs facilement résolu.
Mais la, j'ai un GROS problème.
Depuis quelque temps, je ne peux plus parler a une de mes meilleures amies : dès que je vais lui parler, elle se déconnecte, apparemment je la fais buguer ...
Et bien sur, le même problème s'effectue quand c'est elle qui vient me parler.
Elle n'a même pas le temps de lire, dès qu'elle clique sur ma fenêtre, le sablier au bout de la souris apparait, et msn se ferme ! je vous avoue que c'est un peu problématique car on s'aide mutuellement pour les cours ^^"
Si quelqu'un avait quelque chose a me proposer, ça serait super
Merci beaucoup !
Je me connecte tout les jours sur msn. Jusqu'ici, je n'ai eu que des problèmes mineurs facilement résolu.
Mais la, j'ai un GROS problème.
Depuis quelque temps, je ne peux plus parler a une de mes meilleures amies : dès que je vais lui parler, elle se déconnecte, apparemment je la fais buguer ...
Et bien sur, le même problème s'effectue quand c'est elle qui vient me parler.
Elle n'a même pas le temps de lire, dès qu'elle clique sur ma fenêtre, le sablier au bout de la souris apparait, et msn se ferme ! je vous avoue que c'est un peu problématique car on s'aide mutuellement pour les cours ^^"
Si quelqu'un avait quelque chose a me proposer, ça serait super
Merci beaucoup !
A voir également:
- Problème conversation msn
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Exporter conversation sms android - Guide
- Masquer conversation whatsapp - Guide
5 réponses
j'ai essayé =S c'est pour ça que je demande conseil, car a par ça, je ne vois rien qui puisse "marcher"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que je vais devenir chèvre !!
Je viens d'aller lui parler, et elle s'est déconnectée !
Elle m'a appelée 5 secondes après, elle m'as dis "tu sais pourquoi je me suis déconnectée ?? c'est ta faute ça"
Hum ...
3 solutions : sois je laisse tomber, sois je balance mon ordi par la fenêtre, ou alors elle, elle balance le sien ^^
mdr
Je viens d'aller lui parler, et elle s'est déconnectée !
Elle m'a appelée 5 secondes après, elle m'as dis "tu sais pourquoi je me suis déconnectée ?? c'est ta faute ça"
Hum ...
3 solutions : sois je laisse tomber, sois je balance mon ordi par la fenêtre, ou alors elle, elle balance le sien ^^
mdr
bon bein la je pourreé pas t'aider dsl, éssaie dereposer ta question sur le forum!!! Aussi nan tu regarde dans les conversation dessous nos converstion et la tu va voir des pb autre ke le tien mais pas grave tu clique sur l'un d'eu et tu verra ia une meuf ki s'apelle marie ( c'est son pseudo) et pose lui t question!!!!! a++