Suppression Pub dans enregistrement ADSL-TV

Fermé
colonel-chabert Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 2 févr. 2009 à 18:04
 colonel-chabert - 26 févr. 2009 à 07:54
Bonjour,
connecté par feebox, j'enreggistre sur le disque du PC des émissions télé par ADSL-TV.
Le PC ne peut pas être relié au téléviseur ; donc je grave un DVD-Video d'après l'enregistrement TV dont l'extension est *.mpg, pour pouvoirs lire en famille sur le lecteur de salon.
Seulement il y a toujours de la Pub !
Quel logiciel (freeware ou shareware) à utiliser pour effectuer ces coupures ?
Utilisateur depuis 7 ou 8 ans de NERO (j'ai actuellement nero-7) je ne peux pas transformer les émissions en *.mpg et j'ai acheté ConvertXToDVD de VSO-Software qui fonctionne bien ; sauf qu'il ne peut pas réaliser des montages et donc ce logiciel ne peut pas supprimer la publicité.
Un ami utilise Magix-vidéo et ne peut pas transformer les mpg en dvd-video.
Que pouvez-vous me conseiller ?
Merci par avance.
cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 18:07
je te proposerais bien virtualdub ou virtualdubmod , gratuit et facile les deux mais tu auras en sortie obligatoirement un fichier avi
c'est pas un soucis si ton lecteur est compatible DivX
0
CORBEAU BLANC
26 févr. 2009 à 05:44
BONJOUR
SI VOUS AVEZ CONVERTXTODVD
VOUS POUVEZ UTILISER DVD SHRINK POUR COUPER LES PUB C'EST TRES BIEN ET SIMPLE ET GRATUIS
0
colonel-chabert
26 févr. 2009 à 07:54
merci. je téléchargerai ce soir, je parts travailler maintenant, et je vous tiendrai au courant.
merci pour votre réponse
0