Suppression Pub dans enregistrement ADSL-TV
colonel-chabert
Messages postés
8
Statut
Membre
-
colonel-chabert -
colonel-chabert -
Bonjour,
connecté par feebox, j'enreggistre sur le disque du PC des émissions télé par ADSL-TV.
Le PC ne peut pas être relié au téléviseur ; donc je grave un DVD-Video d'après l'enregistrement TV dont l'extension est *.mpg, pour pouvoirs lire en famille sur le lecteur de salon.
Seulement il y a toujours de la Pub !
Quel logiciel (freeware ou shareware) à utiliser pour effectuer ces coupures ?
Utilisateur depuis 7 ou 8 ans de NERO (j'ai actuellement nero-7) je ne peux pas transformer les émissions en *.mpg et j'ai acheté ConvertXToDVD de VSO-Software qui fonctionne bien ; sauf qu'il ne peut pas réaliser des montages et donc ce logiciel ne peut pas supprimer la publicité.
Un ami utilise Magix-vidéo et ne peut pas transformer les mpg en dvd-video.
Que pouvez-vous me conseiller ?
Merci par avance.
cordialement
connecté par feebox, j'enreggistre sur le disque du PC des émissions télé par ADSL-TV.
Le PC ne peut pas être relié au téléviseur ; donc je grave un DVD-Video d'après l'enregistrement TV dont l'extension est *.mpg, pour pouvoirs lire en famille sur le lecteur de salon.
Seulement il y a toujours de la Pub !
Quel logiciel (freeware ou shareware) à utiliser pour effectuer ces coupures ?
Utilisateur depuis 7 ou 8 ans de NERO (j'ai actuellement nero-7) je ne peux pas transformer les émissions en *.mpg et j'ai acheté ConvertXToDVD de VSO-Software qui fonctionne bien ; sauf qu'il ne peut pas réaliser des montages et donc ce logiciel ne peut pas supprimer la publicité.
Un ami utilise Magix-vidéo et ne peut pas transformer les mpg en dvd-video.
Que pouvez-vous me conseiller ?
Merci par avance.
cordialement
A voir également:
- Supprimer pub enregistrement tv
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer la pub - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide