Recherche une chanson
marco83400
-
marco83400 -
marco83400 -
Bonjour,
je recherche une chanson qi est sorti vers 2000/2001 peut etre debut 2002.
c'etait un duo, je sais plus si c'etait deux femmes ou une femme et un homme.
cette chanson etait moitié en anglais moitié en francais.
je ne me rappelle ni le nom de ceux qui chzantent, a mon avis c'etait pa un nom de groupe, je ne me rappelle pas non plus le titre ni aucune parole.
les seuls choses dont je me souviens c'etait dans le clip.
c'etait un clip en image de synthese ou en dessin. c'etait la nuit donc tout etait bleuté, on voyait pa mal de nature.
aussi vers le denouement de la chanson, on voit un chevalier ou un prince quelque chose comme ca allongé dans un chateau ou un donjon, deux fées arrivent, elles volent en l'air en se croisant et nait une épée je crois qu'elles remettent au chevalier....
voila pour ce que je sais
merci de m'aider
je cherche partout avec ce que je sais et j'ai rien, ca commence a me rendre fou
merci
je recherche une chanson qi est sorti vers 2000/2001 peut etre debut 2002.
c'etait un duo, je sais plus si c'etait deux femmes ou une femme et un homme.
cette chanson etait moitié en anglais moitié en francais.
je ne me rappelle ni le nom de ceux qui chzantent, a mon avis c'etait pa un nom de groupe, je ne me rappelle pas non plus le titre ni aucune parole.
les seuls choses dont je me souviens c'etait dans le clip.
c'etait un clip en image de synthese ou en dessin. c'etait la nuit donc tout etait bleuté, on voyait pa mal de nature.
aussi vers le denouement de la chanson, on voit un chevalier ou un prince quelque chose comme ca allongé dans un chateau ou un donjon, deux fées arrivent, elles volent en l'air en se croisant et nait une épée je crois qu'elles remettent au chevalier....
voila pour ce que je sais
merci de m'aider
je cherche partout avec ce que je sais et j'ai rien, ca commence a me rendre fou
merci
A voir également:
- Recherche une chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
3 réponses
Bonjour marco.
Pourrais tu préciser le style de la zik et fournir le plus d'incations possible de ce que tu te rappel (physique du/des interpretes,si cette chanson t'en rappelles vaguement une autre ,etc...) stp ?
Pourrais tu préciser le style de la zik et fournir le plus d'incations possible de ce que tu te rappel (physique du/des interpretes,si cette chanson t'en rappelles vaguement une autre ,etc...) stp ?
pour repondre a ta question sur le physique des interprete... on ne les voit pas. le clip c'est que de l'animation de synthese.
quant au style de musique, je ne sais quoi trop dire. c'est plutot une chanson a voix, chanson au style tranquille,pa saccadé. c'est pas un style particulier. ca fait style chanson chanson feerique.
je sais que ca n'aidera pas beaucoup, mais on sait jamais, un flash ou une illumination....
quant au style de musique, je ne sais quoi trop dire. c'est plutot une chanson a voix, chanson au style tranquille,pa saccadé. c'est pas un style particulier. ca fait style chanson chanson feerique.
je sais que ca n'aidera pas beaucoup, mais on sait jamais, un flash ou une illumination....