Température GPU

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Est ce que le fait de "donner" un deuxième écran à gerer à la carte graphique peut lui faire prendre 3 4 degrés environ ?

Avant avec 1 écran et une 9800GT :

44 45 46

Après avec 2 écrans et une 9800GT :

47 48 49

Merci !
A voir également:

22 réponses

tof

bonjour,
c'est normal la carte graphique tire un peut plus mais y pas de quoi s'affoller !
0
Utilisateur anonyme

Elle peut monter jusqu'à combien ?

En sachant que j'ai un boitier Cooler Master CM690 avec 5 ventilateurs 120mm et 2 ventilateurs 80mm .
0
Profil bloqué

Sa ce peut, mai t'inquiète pas tu est loin du trop chaud, le mien avec une RAD passif tourne a 57 C°
0
Utilisateur anonyme

Oki , parce qu'il fait lourd aussi dans ma pièce , donc peut être que ca joue ===> fenêtres fermés !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Oui mai si ton GPU est équipé d'un ventilo, il est aussi possible qu'il ne tourne pas a fond, tout dépend a combien il est réglé, par exemple si il est réglé a 50C° sa ne serra qu'a 50C° qu'il accélérera pour refroidir d'avantage.
0
Utilisateur anonyme

Oui il y à un gros ventilateur ZALMAN jaune dessus .

Ca m'inquiète un peu car avant elle était moins chaude , mais bon si ca ne craint rien^^
0
Profil bloqué

Non ne t'inquiete pas ce n'est rien du tout !!!!!
0
Utilisateur anonyme

OK merci !

Je peux poster mes temps ici pour des avis ?
0
Profil bloqué

Si tu veut !!!! c'est fait pour sa.
0
Utilisateur anonyme

Voilà :

--------[ Sonde - PC1 ]-------------------------------------------------------------------------------------------------

Propriétés de la sonde:
Type de la sonde Winbond W83627DHG (ISA 290h)
Type de sonde GPU Driver (NV-DRV)
Nom de la carte mère Asus P5K / P5K3 Series
Intrusion dans le châssis détectée Non

Températures:
Carte mère 28 °C (82 °F)
Processeur 39 °C (102 °F)
CPU #1 / Coeur #1 56 °C (133 °F)
CPU #1 / Coeur #2 51 °C (124 °F)
CPU #1 / Coeur #3 51 °C (124 °F)
CPU #1 / Coeur #4 54 °C (129 °F)
GPU 47 °C (117 °F)
GPU (ambiante) 30 °C (86 °F)
SAMSUNG HD161HJ 31 °C (88 °F)
SAMSUNG HD501LJ 30 °C (86 °F)
WDC WD740ADFD-00NLR5 30 °C (86 °F)

Ventilateurs:
Processeur 1269 RPM
Châssis #1 1068 RPM
Châssis #2 1298 RPM
Châssis #3 999 RPM

Valeurs de voltage:
Noyau CPU 1.20 V
+3.3 V 3.23 V
+5 V 4.92 V
+12 V 12.04 V
Mise en veille +5 V 4.90 V
Debug Info F A9 85 4F FF 82
Debug Info T 28 39 124
Debug Info V 96 D7 CA CA A9 CD AD (03)
0
Profil bloqué

Tout va bien, combien de temps a ton PC ?
0
Utilisateur anonyme

Je l'ai eu en juillet/aout à peu près et on va dire qu'il est allumer 5/6 jours sur 7 .
0
Profil bloqué

Ok alors de temps en temps prend une veille brosse a dents, et n'nettoie le RAD de ton CPU (des fois le ventilo s'enlève, mai n'enlève surtout pas le radiateur en dessous pour la patte thermique) et tu verras tes T° vont descendre.
0
Utilisateur anonyme

J'ai un ventirad ZALMAN 9700 , et tous les dimanches , je passe un coup de brosse à dent et de chiffon doux sur tous mes ventilos .

La seule chose qui "m'inquiétait" c'était cette petite augmentation de température^^
0
Profil bloqué

Ok je disait car je trouve que ton CPU est un peut par rapport au mien (Q6600 a 30C° au repos, OC a 3.1), mai il est vrais que si le tien est OC plus haut c'est normal, et sa dépend aussi de ton RAD
0
Utilisateur anonyme

Moi c'est un Q9300 .
0
Profil bloqué

Ok c'est peut être la différence, est il OC ?
0
Utilisateur anonyme

Non et il à le ventirad ZALMAN 97000 .
0
Profil bloqué

Ok donc moi je te conseil de vérifier ta patte thermique (la Tuniq TX-2 est superbe il sufi de faire un trait sur le CPU et d'appliqué ton RAD), car franchement je trouve que ta T° est un peut haute sur tout si ton CPU n'est pas OC, dit toi que le mien non OC et avec le RAD d'origine tourné a 40C° au repos, et que la il tourne a 3.1 GHz pour 30C°, donc je pense que quand tu a monté ton RAD la patte thermique n'a pas était bien mise (assai galaire a faire je te l’avoue) c'est pour sa que je te propose la Tuniq TX-2 elle très bien a installé.

http://www.clubic.com/shopping-109776-0-thermaltake-big-typhoon-cl-p0114.html
0
Utilisateur anonyme

Ben en faite je l'avais fais monter par un technicien car je n'avais pas le temps , mais quand j'ai vu la gueule du socket et du reste , je me suis demander ce qu'il avait foutu^^

Je pouvais me faire une tartine avec ce qu'il avait mis comme pâte thermique !!!

Donc j'ai nettoyer tout ce que je pouvais , et j'ai mis de l'Artic Silver 5 , mais vu l'état du boulot d'avant , je pense que maintenant cela joue :S
0