Problème télévision

kira-kun Messages postés 35 Statut Membre -  
kira-kun Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne suis pas sur d'etre dans le bon forum mais je ne savais pas ou le mettre.

Je possède une télévision internal INT 1472 et une télécommande daewoo R-40A01 et je ne parviens pas a régler les chaines de ma télévision car la télécommande ne fonctionne pas bien. En effet, lorsque je suis dans le menu de la télévision, je ne peux pas baisser ou monter le curseur mais cela change de chaine.

Pouvez-vous m'aider? Je ne possede pas d'autre télécommandes.

Merci.

5 réponses

kira-kun Messages postés 35 Statut Membre

C'était la rélécommande vendu avec la télé oui.

Si il y'a une touche shift je ne sais pas, il ya des dessins au dessus de certaines touches, mais je ne sais pas si il yen a une shift.
0

désolé pour le double post, mais j'ai trouvé une image de la télécommande ce sera plus simple.

la voila : https://www.amazon.fr/Telecommande-pour-TV-Daewoo-R40A01/dp/B000WILMQG
0

Non, j'ai essayer avec tout les touches de faire sa et cela ne fonctionne pas =/
0

oui, c'est ce que je pense aussi. Sais-tu combien coute une télécommande universelle? car je n'ai pas énormément d'argent =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci, mais je n'ai pas réussi a trouvé sur le net =/, peut-être ai-je mal cherché... enfin bref... Merci pour ton aide, j'irai me renseigner dans un magasin de multimédia demain.
0