VGA a s video

jflachapelle -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,J ai le meme problele que markten24 mais je voudrai savoir si je peux trouver un logiciel qui ferais laffaire ? merci

2 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Euh ! De quel problème de Markten24 parles-tu ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/markten24

A+
0
jflachapelle

Je me suis acheter un fils VGA a s video epuis jaimerrais savoir si il i aurai un kelquonque driver qui pourrais les faire marcher sans que je machette une boite de conversion !
0
brupala Messages postés 112495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 288

Salut,
peux tu faire un effort pour écrire correctement , s'il te plait , ton message est incompréhensible .
tu veux relier un PC à un téléviseur via une entrée Svideo ? c'est ça ?
ce que tu as acheté est juste un câble ou bien c'est un adaptateur ?
0
jflachapelle > brupala Messages postés 112495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cest un adapteur de VGA vers Svideo et composente
0
brupala Messages postés 112495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 288 > jflachapelle

composite, je suppose .
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > jflachapelle

Bonjour

À ma connaissance, c'est impossible sans un convertisseur car le signal n'est pas le même. Certaines cartes-graphique, des Matrox en particulier, ont un convertisseur de signal intégré, l'adaptateur suffisant alors, mais autrement, il faut se procurer un vrai convertisseur comme celui-ci par exemple.

Ciao !
0