Connection modem ADSL settings.

chrisper. -  
 chrisper -
Bonjour,

J'utilise un modem ADSL Multiservices PSTN blue ,Model:SNA6600/18. --Philips--.Ce qui se passe,je ne parvient plus à accèder à l'ADSL settings malgré le fait que je tape dans la barre d'adresse de GOOGLE : http://192.168.1.1. , ce qui
est recommandé par le mode d'emploi restreint que je possède.
Je signale que juste avant ce problème je suis encore parvenu à atteindre les ADSL settings ,à un jour d'intervalle, via la même procédure sans aucun autre essai entre temps.Pourriez-vous éclairer ma lanterne devant ce problème.Merci.
J'utilise Windows XP sp2---outlook express 6-- Internet explorer 6--
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

Salut,
c'est un modem ou un routeur ?
quelle est ton adresse ip sur le réseau local ?
la barre d'adresse de google .... ??? tu utilises chrome ?
0
chrisper.

A brupala,

Merci de vous interesser à mon sort...

D'abord le systeme ici est renseigné comme modem ADSL Multiservices:Philips CPWBS154,station de base ADSL sans fil.

Ensuite vu mes connaissances en la matière,je ne savais pas dans quel forum placé ma question,j'ai donc sélectionné

réseau au hasard.

Comment déterminé l'adresse ip du réseau local si il y a lieu?Question!

J'ai essayé ip config etc mais il n'y a pas moyen d'avoir l'adresse réelle IP du serveur sinon que de pouvoir entrer

dans les ADSL settings du modem ce que justement je n'arrive pas à faire......et qui est le but de mon message.

J'utilise GOOgle standard ,pas --Chrome--.

Sorry pour vous triturer les méninges.

Chrisper 20h50 le 02.02.2009.

PS,je suis régulièrement inscrit sur le site de Commentca marche mais je m'y suis mal pris pour envoyer mon message.

En fait ,ce doit être ma 1ere demande sur le site d'ou petit cafouillage....

On vient de me renseigner sur mon adresse ip réelle qui est: 91.176.207.98.

Elle m'a été fournie sur le site de Google: what is my ip......
0
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261 > chrisper.

tu as tendance à résumer l'internet à google :
on ne rentre pas l'adresse d'un site dans google, au contraire c'est lui qui doit nous la donner si on l'interroge avec des mots clés , mais on la rentre sur la barre d'adresse du navigateur (sauf sur google chrome où la barre d'adresse est aussi la zone de recherche, d'où ma question).
googlechrome est un navigateur .
et what is my ip n'est pas un site google, c'est un site dont l'adresse t'a été fournie par google dans les réponses à ta question .
ton adresse ip locale t'es indiquée en tapant ipconfig en ligne de commande : http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/tests diagnostics reseau.php3
je pense que ton "modem" est en fait un routeur.
0
chrisper

Bonsoir Brupala,

Ces quelques mots afin de vous signaler que mon problème, qui n'existait pas,est résolu.Il suffisait pour moi

d'introduire 192.168.1.1. dans la barre d'adresse et ce que je souhaitais avoir est apparu,c'est à dire les adsl

settings.Le but de la manoeuvre était de continuer l'installation de windows xp sur mon pc dont le disque dure

était passer l'arme à gauche.D'ou réinstallation sur le nouveau disque dure.La bonne journée et merci pour votre

collaboration etau plaisir de se rertrouver.

Chrisper.

Le 02.02.2009.
0