Analyses malwaresbytes bloquées
Fermé
patmax
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
-
2 févr. 2009 à 16:00
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 19:07
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 19:07
A voir également:
- Analyses malwaresbytes bloquées
- Malwaresbytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Comment voir les personnes bloquées sur messenger - Guide
- Excel flèches bloquées ✓ - Forum Excel
- Les extensions suivantes sont bloquées extensions pieextension.inf - Forum Windows
6 réponses
patmax
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
2 févr. 2009 à 16:14
2 févr. 2009 à 16:14
merci lacharpente
je ne m'attendais pas à ce que se soit si simple,
mais cette poubelle est vide alors le mystère reste entier pour moi
quoi faire ?
je ne m'attendais pas à ce que se soit si simple,
mais cette poubelle est vide alors le mystère reste entier pour moi
quoi faire ?
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 16:18
2 févr. 2009 à 16:18
RE
Elle est vide en apparence, comment bloque t'elle malwarbytes, ne peut tu pas l'ignorer?
A+
Elle est vide en apparence, comment bloque t'elle malwarbytes, ne peut tu pas l'ignorer?
A+
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 16:32
2 févr. 2009 à 16:32
RE
Certains fichiers( recycled en fait partie) sont marques "attributs caches", sans aucune valeur de leur importance, mais ca ne veut pas dire qu'ils sont vides, il reste une trace des anciens fichiers a l'interieur.
A+
Certains fichiers( recycled en fait partie) sont marques "attributs caches", sans aucune valeur de leur importance, mais ca ne veut pas dire qu'ils sont vides, il reste une trace des anciens fichiers a l'interieur.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 16:48
2 févr. 2009 à 16:48
RE
Pour cela, il faut afficher les fichiers caches: https://support.microsoft.com/en-us Decoches aussi les deux cases marquees" masquer.....", ensuite tu vas dans ta partition principale, tu doit voir maintenant le dossier Recycler (legerement plus clair que les autres) tu l'ouvres et ton fichier est ici pour le supprimer. Si tu n'y arrives pas avec ta session, tu essayes en mode sans echecs et administrateur.
A+
Pour cela, il faut afficher les fichiers caches: https://support.microsoft.com/en-us Decoches aussi les deux cases marquees" masquer.....", ensuite tu vas dans ta partition principale, tu doit voir maintenant le dossier Recycler (legerement plus clair que les autres) tu l'ouvres et ton fichier est ici pour le supprimer. Si tu n'y arrives pas avec ta session, tu essayes en mode sans echecs et administrateur.
A+
patmax
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
3 févr. 2009 à 18:53
3 févr. 2009 à 18:53
bonsoir lacharpente
je reviensavec mon problème avec malwarebytes; j'ai complètement vidé la poubelle et maintenant l'analyse s'arrète sur "C:\System Volume Information\MountPointManagerRemoteDatabase"
peux tu me donner une explication stp
d'ailleurs mes analyses AV font de même elles s'arrètent après 5 à 10% sauf en mode sans échec
merci de bien vouloir m'aider
je reviensavec mon problème avec malwarebytes; j'ai complètement vidé la poubelle et maintenant l'analyse s'arrète sur "C:\System Volume Information\MountPointManagerRemoteDatabase"
peux tu me donner une explication stp
d'ailleurs mes analyses AV font de même elles s'arrètent après 5 à 10% sauf en mode sans échec
merci de bien vouloir m'aider
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 19:07
3 févr. 2009 à 19:07
RE
Ce coup la, c'est les restaurations du systeme. Tu vas dans demarrer, clic droit sur poste de travail, proprietes, restauration du systeme, tu coches la case, ensuite appliquer et OK. tu redemarres et tu reessayes ton nettoyage.
Si tu arrives a le finir, vas redecocher cette case tout de suite apres.
A+
Ce coup la, c'est les restaurations du systeme. Tu vas dans demarrer, clic droit sur poste de travail, proprietes, restauration du systeme, tu coches la case, ensuite appliquer et OK. tu redemarres et tu reessayes ton nettoyage.
Si tu arrives a le finir, vas redecocher cette case tout de suite apres.
A+