Excel format monnaie
smontigny
-
pilas31 Messages postés 1878 Statut Contributeur -
pilas31 Messages postés 1878 Statut Contributeur -
Bonjour
J'ai un tableau excel qui contient un historique de valeurs pour une quinzaine d'années. Ce sont des valeurs au format Monnaie soit € soit FRF. Je souhaite faire des tris sur la monnaie. Comment faire pour extraire cette information, car étant contenue dans le format, elle apparaît à l'écran mais pas dans la barre formule
Merci pour votre aide.
J'ai un tableau excel qui contient un historique de valeurs pour une quinzaine d'années. Ce sont des valeurs au format Monnaie soit € soit FRF. Je souhaite faire des tris sur la monnaie. Comment faire pour extraire cette information, car étant contenue dans le format, elle apparaît à l'écran mais pas dans la barre formule
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Excel format monnaie
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Liste déroulante excel - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
2 réponses
bonjour
Par formule je ne vois pas de possibilité même avec CELLULE qui est limité.
Par fonction macro, je n'ai pas trouvé non plus le moyen de visualiser le format.
C'est peut-être possible avec les macro complémentaires euro mais je n'ai jamais mis l'ombre d'un petit doigt dedans alors je ne connais pas.
Par formule je ne vois pas de possibilité même avec CELLULE qui est limité.
Par fonction macro, je n'ai pas trouvé non plus le moyen de visualiser le format.
C'est peut-être possible avec les macro complémentaires euro mais je n'ai jamais mis l'ombre d'un petit doigt dedans alors je ne connais pas.