A voir également:
- Désinscription newsletter
- C-dating désinscription ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Lyad.com desinscription - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer compte c date - Forum Réseaux sociaux
- C-Date Arnaque du site de rencontre - Forum Consommation & Internet
- Comment se désinscrire de Lyad.com ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
muska92
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
42
2 févr. 2009 à 16:06
2 févr. 2009 à 16:06
Si tu que avec outlook tu peut envoyer que 50 mail a la fois , sinon tu peut ajouter mailto: dans ton mail
muska92
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
42
2 févr. 2009 à 16:36
2 févr. 2009 à 16:36
si ta un site web télécharger un script newsletter en php c'est simple a utiliser
http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=MailingList+%2F+NewsLetter
http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=MailingList+%2F+NewsLetter
Merci mais ce n'est pas ce que je cherche.
Je souhaiterai savoir quel code utiliser pour que lorsque le récepteur clique sur "se désinscrire" ça m'envoit un mail m'indiquant que "untel@truc.fr" a souhaite se désinscrire. De cette façon je le supprime de ma liste pour le prochain envoi.
Je souhaite que cette action soit la plus simple pour le récepteur et qu'il n'ait même pas besoin de redonner son mail.
Je suppose qu'il faut passer l'adresse mail du récepteur en paramètre lorsqu'il clique sur le lien "se déinscrire" mais je ne sais pas comment faire ça...
Je souhaiterai savoir quel code utiliser pour que lorsque le récepteur clique sur "se désinscrire" ça m'envoit un mail m'indiquant que "untel@truc.fr" a souhaite se désinscrire. De cette façon je le supprime de ma liste pour le prochain envoi.
Je souhaite que cette action soit la plus simple pour le récepteur et qu'il n'ait même pas besoin de redonner son mail.
Je suppose qu'il faut passer l'adresse mail du récepteur en paramètre lorsqu'il clique sur le lien "se déinscrire" mais je ne sais pas comment faire ça...
Je continue de chercher mais sans grand succès.
Si quelqu'un a une idée, merci par avance !
Si quelqu'un a une idée, merci par avance !
S'il ne rentre pas son adresse, pour qu'elle soit en paramètre, tu dois avoir un système de session ou son adresse est enregistrée...je n'est jamais testé comme ça, l'adresse dans mes cas personnel doit être saisi pour la désinscription.
Le plus simple je pense serai qu'il saisisse l'adresse mail à desinscrire et que tu reçoit le message par la fonction mail().
Je ne sais pas s'y j'ai été clair....
Le plus simple je pense serai qu'il saisisse l'adresse mail à desinscrire et que tu reçoit le message par la fonction mail().
Je ne sais pas s'y j'ai été clair....
Bonjour Guivan,
Je te remercie pour ton message.
Vu que je n'avais pas de solutions j'ai abandonné cette idée pour le moment. Finalement le récepteur de la newsletter doit entrer son adresse pour se désinscrire.
Pour ce qui est d'intégrer ma newsletter à mon logiciel de messagerie je n'ai pas non plus trouver de solutions avec Outllook, du coup j'ouvre ma newsletter dans IE 7 puis je fais "page / envoyer la page par courrier électronique...". Si toutefois quelqu'un a une solution a proposer pour simplifier l'envoi, je suis à l'écoute !
Zeolya
Je te remercie pour ton message.
Vu que je n'avais pas de solutions j'ai abandonné cette idée pour le moment. Finalement le récepteur de la newsletter doit entrer son adresse pour se désinscrire.
Pour ce qui est d'intégrer ma newsletter à mon logiciel de messagerie je n'ai pas non plus trouver de solutions avec Outllook, du coup j'ouvre ma newsletter dans IE 7 puis je fais "page / envoyer la page par courrier électronique...". Si toutefois quelqu'un a une solution a proposer pour simplifier l'envoi, je suis à l'écoute !
Zeolya
2 févr. 2009 à 16:14
Via un mailto, une fenêtre va s'ouvrir et demander à la personne de m'envoyer un mail, non ?
Sinon concernant l'envoi via Outlook, il n'est surement pas le plus otpimisé, mais ce n'est pas définitif.