Probleme P45 Neo-F

Fermé
mattboul - 2 févr. 2009 à 14:17
 mattboul - 2 févr. 2009 à 21:20
Bonjour,

Je fais appel a vous pour un petit souci avec ma nouvelle config... J'ai monté un Q8200 sur une MSI P45 Neo-F avec une petite Radeon 4650 par la dessus. 3 Go de RAM PC6400 et un ptit SATA de 250 Go.

Problemes :

Par moment l'ecran s'eteint alors que le PC est encore en fonctionnement. Obligé de redemarrer la tour pour avoir de nouveau un signal.

La souris et le clavier sans fils a l'origine, perdaient le signal sans arret pour des raisons obscures. Je les aient remplacé par une souris optique filaire qui pose exactement les memes problemes : le curseur se fige, obligé de redemarrer.

Vraiment je ne comprends rien !! J'ai vu qu'il y avait des problemes avec cette mobo. L'alim est une no name de 450W ca me parait pas trop mal pour ce qu'il y a a alimenter.

Je desespere !!!!

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Euh...Up ! Please !!! Help !!!
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 15:34
Bon ben l'alim noname, il faut savoir que c'est une mauvaise idée, quoi qu'il y ait à alimenter.

Néanmoins je pense pas que ton problème vienne de là. Quand ta souris se fige, c'est tout le PC qui est planté? Ctrl+alt+suppr ou la touche Windows n'ont aucun effet par exemple?

Je verrais plus un problème logiciel. Tous tes pilotes sont à jour? Anti virus & co installés? Tu as réinstallé Windows quand tu as fait ton upgrade (si c'en est une)?
0
No name parce qu'elle etait dans le boitier et j'ai vu l'economie...:(

Pour le reste, clavier+souris HS... Ce n'est pas une upgrade c'est une nouvelle config. Reinstallation de windows sans problemes...Je me suis contenté des pilotes fournis avec les pieces. Pas de problemes pour les antivirus ni rien de spécial... Je suis un peu perdu parce que franchement je ne voit pas d'ou ca pourrait venir. J'ai vu ci et la que cette carte posait probleme et que je ne suis pas le seul a avoir des problemes d'extinction de moniteur intempestives. Je me suis posé la question pour l'alim. Ce soir je test une mise a jour du bios et une installation des pilotes propriétaire plutot que les pilotes generiques windows.

Merci pour ta reponse.
0
mattboul > mattboul
2 févr. 2009 à 21:20
up...snif
0