Help trojans

solidsnake93140 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila je vous explique la situation.J'ai eu un trojan m'empechant tout action,j'ai donc reinitialisé mon systeme.Tout mes anciennes données sont dans le lecteur c a USERDATA,le trojan est aussi dans ce dossier mais je crois l'avoir supprimé.Le probleme c'est qu en faisant une analyse avec asquared je vois tout mes anciens fichiers alors que windows mannonce qu'il fait 0 octet...je narrive pas a le supprimer on m'annonce qu'ii est protegé en ecriture ou utilisé....ça mange toute la plasque du disque dur pour rien comment faire pour le suprimmer?Merci bcp de votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour solidsnake93140
Essayes de supprimer en mode sans echecs, session administrateur. (tapotes sur F8 au demarrage en meme temps que le logo de la marque)
A+
0
solidsnake

j'ai essayé en mode sans echec g essayé en avec east tec eraser g essayé avec unlocker et j'ai essayé ça

---> La Solution : ouvrez Regedit, l'éditeur de la Base de registres et selectionnez la clé HKEY_CLASSES_ROOT\AllFilesystemObjects.
Créez une clé avec la commande Edition > Nouveau > Clé et nommez-la "Shell".
Selectionnez cette nouvelle clé et créez-en une autre que vous nommez "Supprimer définitivement".
Créez deux clés au niveau de Supprimer définitivement: command et InProcServer32. Selectionnez la clé command et double-cliquez sur la valeur (par défaut).
Entrez l'instruction suivante : cmd /c del "%1" /F /Q
Sélectionnez la cléInProcServer32. Créez une valeur avec la commande Edition > Nouveau > Valeur chaîne et nommez-la : "ThreadingModel" .
Attribuez-lui comme donnée "Apartment.
Puis voila c fini, normalement quand vous faite un clic-droit, sur un quelquonque fichier, vous verrez apparraitre : "Supprimer définitivement" et la votre fichier sera définitivement supprimer par l'intermédiaire du DOS !
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu y est arrive, tant mieux, mais il y avait peut etre plus simple, en utilisant l'onglet securite qui est visible clic droit sur fichier, mais seulement en mode sans echecs, en se donnant les autorisations control total sur le fichier.
A+
0