Logiciels pub. norton peut rien

Fermé
buzor - 27 oct. 2004 à 23:59
 buzor - 28 oct. 2004 à 12:48
bonjour, j'ai 4 ou 5 logiciel publicitaires qui part pas,norton les detect mais pe pas reparer... impossible de les effacer...ils reviennent! de l'aide svp. et merci bcp a tous
A voir également:

4 réponses

salut
normalement si pas effacé alors mis en quarantaine et si tu scan ils sont détectés mais dans répertoire quarantine... est-ce le cas ou quoi??

sinon refais un scan en mode sans échec
a+
0
salut, ilsles met pas en guarantaine, marque echec de la supresion et reparation... excuse me ca quoi csaner sans echec ? merci a toi berni61
0
BmV Messages postés 91410 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 4 696
28 oct. 2004 à 08:01
Salut.
Qu'est ce que tu appelles des "logiciels publicitaires" ???
Quel sont leur noms (ceux indiqués par Norton) ???

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
les adware wintech... hier j'ai passe registry mechanic de microsoft repase norton et cetais bon... AUJOURHui ca recomence, jai une page planche d'un jeu qui s'affiche et je du mal a ecrire... ca fais cliq et
peut plus ecrire, windows updates qui saffiche sans invitaTation, des fois ca ecrit en grande lettre comme tu vois... ce clics regulier, ilya une activite incontrole...
0
salut, j'ai passe spy subract de cw shreder il ma trouve plein de saloperies 70 registres et autres... ca lair calme et bon, plus de problemes... pourvu que ca dure... salut buzor
0