Warcraft 1.07
Keys67
-
Keys67 -
Keys67 -
Bonjour,à tout le monde
Donc voici mon problème , J'ai installer war 3 toussa toussa. je suis parti chez ma grand mère avec mon ordinateur
mais j'ai oublié le cd pour jouer.ET j'ai regardé pour téléchargé des patchs mais toujours le meme probleme quand je veux les utilisés ça me dit "UI/SoundInfo/DialogueSounds.slk"
Donc voilà vu que je n'ai que le week end internet , j'aurais aimé avoir la dernière mise à jour pour pouvoir en profitez la semaine.
Merci à vous ;)
Donc voici mon problème , J'ai installer war 3 toussa toussa. je suis parti chez ma grand mère avec mon ordinateur
mais j'ai oublié le cd pour jouer.ET j'ai regardé pour téléchargé des patchs mais toujours le meme probleme quand je veux les utilisés ça me dit "UI/SoundInfo/DialogueSounds.slk"
Donc voilà vu que je n'ai que le week end internet , j'aurais aimé avoir la dernière mise à jour pour pouvoir en profitez la semaine.
Merci à vous ;)
A voir également:
- Warcraft 1.07
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
- Warcraft 3 patch fr - Forum Jeux vidéo
- Worl warcraft - Forum Jeux vidéo
- Warcraft 2 windows 7 - Forum Jeux vidéo
- Probleme wow carto 1.07 erreur generer carte - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Il te dit juste "UI/SoundInfo/DialogueSounds.slk"?
Cay bizzare... ^^
Si tu veux mon avis, un composant manque... T'es bon pour la re-installation.
Sinon tu peux DL tout tes patchs et les installer quand c'est bon, hein, c'est pas un soucis.
Cay bizzare... ^^
Si tu veux mon avis, un composant manque... T'es bon pour la re-installation.
Sinon tu peux DL tout tes patchs et les installer quand c'est bon, hein, c'est pas un soucis.