A voir également:
- Je sais pas faire mes devoirs
- Comment faire une page de couverture d'un devoir - Guide
- CNED capes : rendre devoirs manuscrits ou pc - Forum Études / Formation High-Tech
- Comment faire pour avoir word gratuit sans devoir l'acheter - Forum Logiciels
- Si vous utilisez Google Maps, vous allez devoir faire un choix très important - Guide
- 25 millions de Français vont devoir changer de poubelle cette année - et ce ne sera pas gratuit - Guide
8 réponses
Salut
Je n'ai strictement rien compris de ce que tu as écris.
Tu peux reformuler plus clairement s'il te plait ?
+
Je n'ai strictement rien compris de ce que tu as écris.
Tu peux reformuler plus clairement s'il te plait ?
+
freto
Messages postés
1542
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2016
162
2 févr. 2009 à 14:25
2 févr. 2009 à 14:25
Pour le peu que j'ai compris:
Dans un réseau dit ad hoc ("égal à égal", c'est à dire entre deux pc), il n'y a pas de notion de dédié. Chacun est "égal" comme tu l'a dit.
Et les ressources essentiellement partagées sur un tel réseau sont plutôt des données, et non des périphériques, même s'il est possible par exemple de partager une imprimante.
Menfin, reformule quand même ta question histoire d'être plus clair, et que l'on puisse t'aider dans de meilleures conditions.
Dans un réseau dit ad hoc ("égal à égal", c'est à dire entre deux pc), il n'y a pas de notion de dédié. Chacun est "égal" comme tu l'a dit.
Et les ressources essentiellement partagées sur un tel réseau sont plutôt des données, et non des périphériques, même s'il est possible par exemple de partager une imprimante.
Menfin, reformule quand même ta question histoire d'être plus clair, et que l'on puisse t'aider dans de meilleures conditions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais ça marche ou pas alors ?!
http://www.digg-france.com/IMPRIMER/FAIRE-SES-DEVOIRS-SUR-INTERNET-SITE-GRATUIT-POUR-FAIRE-FAIRE-SES-DEVOIRS-EN-LIGNE
http://www.digg-france.com/IMPRIMER/FAIRE-SES-DEVOIRS-SUR-INTERNET-SITE-GRATUIT-POUR-FAIRE-FAIRE-SES-DEVOIRS-EN-LIGNE
20 févr. 2009 à 02:16